Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009

Aller en bas 
+4
Serene
Sephiroth36575
skyleeder
Kisa
8 participants
AuteurMessage
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009 Empty
MessageSujet: BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009   BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 13:36

BULLEJAPON est heureux de pouvoir participer à notre 5ème édition!

Du karaoké géant, des jeux en rapport avec la musique, les DA, des quizz, des quêtes... Vous allez pouvoir vous amusez encore et toujours plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
skyleeder

skyleeder


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Partout où mon coeur me guide
Date d'inscription : 17/06/2007

BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009 Empty
MessageSujet: Re: BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009   BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009 Icon_minipostedMer 15 Oct - 22:36

Et une régie encore plus belle pour votre plus grand plaisir . cheers
Vous aller en prendre plein les yeux prevoyez la crème pour les UV vous allez bronzer clown Je blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihonnoaji.net
Sephiroth36575




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009 Empty
MessageSujet: Re: BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009   BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009 Icon_minipostedMer 8 Avr - 17:04

Yosh ! Salut a tous ^^ en fait y'a une pub qu'est passé dimanche au jeux ou fallait deviné ce qu'était la pub, et y'a une pub que je cherche sur le net que j'arrive pas a trouvé ! C'est la pub pour une carte bancaire je crois ^^ ou y'a un cochon en peluche sur une table et une fille qui tombe amoureuse de la peluche.. enfin jadore ste pub lé trop fun xD je trouve, si quelqu'un saurai ou jpeu la trouvé, arigato gozaimasu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 17/07/2007

BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009 Empty
MessageSujet: Re: BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009   BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009 Icon_minipostedMer 8 Avr - 17:54

Ah je vois que je suis pas la seule à rechercher cette pub xD Autant la pub fanta elle a été facile à retrouver, mais celle de la carte bleue, impossible à retrouver è___é
Revenir en haut Aller en bas
Hisui

Hisui


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2009

BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009 Empty
MessageSujet: Re: BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009   BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009 Icon_minipostedMer 8 Avr - 18:37

C'est clair y a pas une seule vidéo sur le net de cette pub pourtant excellente!
(pipu! xD Expliquez-moi pourquoi un cochon qui fait pipu se promène dans une pub pour la Carte Visa xD )

(d'ailleurs, de pub fanta marrante, il y en a une autre : https://www.youtube.com/watch?v=M6HkKynXJ_E ...)


Au fait j'aimerais bien savoir si possible : comment s'appelle la série de cours qui comprend la partie présntation que l'on avait vue? ("Hajimemashite, Erin desu. Hajimemashite, Erin desu." ) Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://hisuiogawa.deviantart.com/
yule-

yule-


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/03/2009

BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009 Empty
MessageSujet: Re: BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009   BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009 Icon_minipostedVen 10 Avr - 15:42

Et aussi pour le jeux "Oshiete !! Japan", je me demandais où on pourrait trouver la dernière vidéo avec le Japonais et ses baguettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth36575




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009 Empty
MessageSujet: Re: BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009   BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009 Icon_minipostedVen 10 Avr - 16:22

Il faudrait qu'on trouve les organisateurs ou qu'il passe ici pour nous donné tout ça !! =P quelqu'un peu les contacté xD ??
Revenir en haut Aller en bas
Lams

Lams


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009 Empty
MessageSujet: Re: BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009   BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009 Icon_minipostedSam 11 Avr - 6:40

Pour toutes questions concernant les jeux BulleJapon allez voir sur leur site/forum pour demandé directement aux concernés^^

http://www.bullejapon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
nightmarish-apology

nightmarish-apology


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009 Empty
MessageSujet: Re: BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009   BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009 Icon_minipostedDim 12 Avr - 22:14

oh ouais, moi je veux toutes les pubs Very Happy !!
Elles sont vraiment excellentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarish-apology.skyrock.com
Contenu sponsorisé





BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009 Empty
MessageSujet: Re: BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009   BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLEJAPON : pour une ambiance délirante en 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio)
» ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008)
» STUNFEST 2009
» pour ceux qui ont une wii!
» Affiche 2009 de Mangacity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archives Mangacity 2009-
Sauter vers: