Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition!

Aller en bas 
+7
Serene
Kyuza
Kuroro
Alex Louis Armstrong
blitz
Clytemnon
Kisa
11 participants
AuteurMessage
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Empty
MessageSujet: Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition!   Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Icon_minipostedJeu 19 Juin - 13:38

Cette année les cosplayeurs seront encore chouchoutés par une asso de qualité : Breizh Cosplay.

Alors préparez-nous un cosplay du tonnerre, épatez-nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Clytemnon

Clytemnon


Nombre de messages : 31
Localisation : In mah shoes ¦D
Date d'inscription : 02/05/2008

Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition!   Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Icon_minipostedLun 28 Juil - 13:34

Cool >8D On sera là pour sûr ^3^ (enfin on ne sait jamais ce qu'il peut arriver d'ici Avril prochain xDDDD)

J'espère avoir fini mon projet de costume d'ici là sinon jle porterais que pour la JE (et au pire je reprends l'ancien cosplay de ma nurse fufufufu xP ) Pareil pour ma friend-o qui s'attaque à gros pour son premier cosplay :B (roh c'est pas Gundam nan plus mais bon)

On avait déjà pensé à une presta mais bon...c'est à approfondir XD

Je sais que le toupic date un peu, mais yavait bcp de cosplayeurs le dimanche ?
°3°/
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Reine du Cosplay
blitz


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition!   Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Icon_minipostedLun 28 Juil - 13:59

Il y avait eu 10 individuels et 5 groupes en concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhcosplay.free.fr
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition!   Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Icon_minipostedLun 6 Avr - 12:11

Alors il y avait combien de cosplayers cette année?

On pourra avoir la vidéo? moi j'était puni à gérer la porte extérieur de l'amphi ... Crying or Very sad Razz Merci à Snake d'être venu me chercher quand ma femme et ça soeur sont passées sur scène!Wink

Sinon c'est moi, ou il y avait du gros niveau cette année? Entre Jack Sparrow (qui était une femme Shocked ), et le comte de montécristo, sans oublier tous les autres (les 2 cités sont ceux qui m'ont le plus tappé dans l'oeil)! cat


Dernière édition par Alex Louis Armstrong le Lun 6 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition!   Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Icon_minipostedLun 6 Avr - 12:24

le lapin violet
et le perso dans Zelda etait tous aussi impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Kyuza

Kyuza


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Guingamp (22)
Date d'inscription : 05/04/2009

Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition!   Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Icon_minipostedLun 6 Avr - 12:36

Moi c'était le lapin violet, super beau *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuza.skyblog.com/
Serene

Serene


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 17/07/2007

Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition!   Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Icon_minipostedLun 6 Avr - 12:57

La lapin violet c'est Mia de dot Hack, et c'est Xanto le perso de Twilight Princess ^^
Je les ait adoré ceux la, mais énorme coup de coeur pour Cloud en fille et aussi pour le groupe Smash Bros ! Le cosplay était vraiment sympa cette année, j'ai adoré le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition!   Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Icon_minipostedLun 6 Avr - 12:59

Alors il y avait environ 30 cosplayeurs indiv et groupes confondus et avec ceux qui ont accepté de passer en libre sur scène.

les résultats:

individuel:
meilleur costume: Xanto de Zelda Twilight
meilleure presta: Lucky Star
prix cosplay: Jack SParrow (prix réunissant et le costume et la presta)
prix parcequeleschatsvioletscaroxe: Mia de .hack//infection

groupe:
prix cosplay: Masamune Shirow
prix coup de coeur: Smash BroS Browl

Je fais ca de mémoire, donc j'ai peut être pas tout bon. (c qui qui a la feuille des résultats???)
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
nightmarish-apology

nightmarish-apology


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition!   Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Icon_minipostedLun 6 Avr - 14:56

J'ai beaucoup aimé Jack Sparrow =)
Mais j'étais un peu déçue de voir qu'il n'y avait presque que des cosplay de jeux vidéo... Je m'attendais à plus d'anime ou de manga (et Haruhi Suzumiya !)
Mais je les ai tous trouvé très beaux ! Ca doit etre énormément de travail de confectionner ses propres vetements (moi je préfère pas essayer XD..)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarish-apology.skyrock.com
Lams

Lams


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition!   Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Icon_minipostedLun 6 Avr - 20:12

rinny a écrit:
(c qui qui a la feuille des résultats???)

C'est moi je crois, mais je l'ai jeter après avoir fait la remise des prix :p Mais ta raison c'est bien ça le résultat.


En effet beaucoup de cosplay tourné sur le jeux vidéo cette année, en général c'est plutôt l'inverse. Comme quoi. Etant plus Geek qu'Otak moi ça m'allais complètement^^

En tout cas vivement l'upload de la vidéo, depuis les coulisses c'est pas forcément pratique pour suivre toutes les presta Sad

Mais bon cette année y'avait quand meme du tres gros dossier niveau costume en général et les presta n'était pas en reste alors que demandé de plus? Ah si je sais, mieux encore l'année prochaine^^

Et 2ieme truc méga important, on a eu nos tee shirt breizh cosplay cette année !!! Et sa c'était trop la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition!   Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Icon_minipostedLun 6 Avr - 22:48

oué ils sont beaux nos t-shirts!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
wendo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2009

Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition!   Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Icon_minipostedMar 7 Avr - 1:24

Un grand merci à toute l'équipe de Breizh Cosplay pour cette superbe journée. Votre accueil était très chaleureux, sans oublier les petites collations, vraiment sympas, de prendre soin de nous, en tout ceci dans une superbe ambiance, vraiment géniale.
Je tenais à préciser que le petit PEARL ( le bateau de pirate ) flotte
A bientôt WENDO lol!
Revenir en haut Aller en bas
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition!   Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Icon_minipostedJeu 23 Avr - 22:41

Coucou tout le monde!^^

ESt ce que qq'un peut mettre en ligne sa vidéo du cosplay ici? ce serait cool, merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
Contenu sponsorisé





Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition!   Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)
» Tous en action avec Bulle Japon!!!!!
» VOS QUESTIONS
» Une aide pour un cosplay
» 3e édition du Festival de la culture asiatique et manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archives Mangacity 2009-
Sauter vers: