Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)

Aller en bas 
+5
Media-Thor
rinny
Lams
Alex Louis Armstrong
Kisa
9 participants

Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)
1/5
Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Vote_lcap8%Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
2/5
Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Vote_lcap0%Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Vote_lcap8%Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/5
Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Vote_lcap42%Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Vote_rcap
 42% [ 5 ]
5/5
Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Vote_lcap42%Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Empty
MessageSujet: Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)   Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Icon_minipostedMer 8 Avr - 19:06

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)   Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Icon_minipostedMer 8 Avr - 19:07

Pouvez-vous justifier votre vote, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)   Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Icon_minipostedMer 8 Avr - 20:19

Abstention, je n'ai pas pu voir la présentation du cosplay étant puni à gérer la porte extérieur de l'amphi, je tenais juste à dire que de mon point de vue il y avait du gros niveau parmis les participant du cosplay avec certains qui était venu d'assez loin, et que cela était de bonne augure pour la suite!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lams

Lams


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)   Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Icon_minipostedMer 8 Avr - 20:45

Perso je l'ai trouvé trop bien, l'asso qui l'a orga était terrible, les cosplayeurs trop bon et la présentation sur scene était magistrale.

Gné? Comment ça pas objectif?
Revenir en haut Aller en bas
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)   Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Icon_minipostedJeu 9 Avr - 0:17

si, si Lams, tu étais parfait!!!! Oué elle est trop bien cette asso!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
Media-Thor

Media-Thor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2009

Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)   Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Icon_minipostedJeu 9 Avr - 0:30

5/5 Parcontre je n'ai pas pu assister à tout. De ce que j'ai vu, c'était bien sympa. Je retiendrai le cosplay de RE qui reflétait vraiment ce que j'attendais.
Bien joué à l'organisation pour la salle de retransmission. (même si tout le monde n'a pas pu y accéder, la salle étant déjà pleine très rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)   Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Icon_minipostedJeu 9 Avr - 1:46

rien à redire très bien comme chaque année pour le cosplay
Revenir en haut Aller en bas
yule-

yule-


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/03/2009

Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)   Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Icon_minipostedVen 10 Avr - 15:36

Rien à redire, les animateurs étaient motivants, les cosplay bien fait... pas de problème x°
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Lams

Lams


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)   Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Icon_minipostedSam 11 Avr - 6:31

Yule comme promis je te fait le virement sur paypal directement.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)   Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Icon_minipostedSam 11 Avr - 16:19

Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
Tanis

Tanis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2008

Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)   Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Icon_minipostedDim 12 Avr - 18:32

Moi je dis chapeau à tous !
Les animateurs étaient extras, et même s'il y a eu des ratés pour les sketchs, chacun y a mis du sien pour créer une bonne ambiance. sunny
Revenir en haut Aller en bas
yule-

yule-


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/03/2009

Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)   Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Icon_minipostedLun 13 Avr - 13:37

Lams a écrit:
Yule comme promis je te fait le virement sur paypal directement.

Merci Smile

D'accord, et n'oublie pas les 3 zéros, j'ai pas envie de me faire arnaquer, d'accord ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
ddrmysti




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)   Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Icon_minipostedVen 29 Mai - 18:10

Media-Thor a écrit:
5/5 Parcontre je n'ai pas pu assister à tout. De ce que j'ai vu, c'était bien sympa. Je retiendrai le cosplay de RE qui reflétait vraiment ce que j'attendais.
Bien joué à l'organisation pour la salle de retransmission. (même si tout le monde n'a pas pu y accéder, la salle étant déjà pleine très rapidement)

Ca fait plaisir d'entendre ça (c'est moi qui faisait le chris redfield). En fait il n'était même pas prévu que je passe sur scène à la base, j'ai trouvé des zombies à l'arrache dans la conv, et même en coulisse juste avant de monter sur scène on était encore entrain de mettre au point notre presta.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)   Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous avec Breizh Cosplay pour la 5ème édition!
» Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio)
» Votre note sur les diffusions de Mangacity 5
» Votre note globale sur Mangacity 5
» Votre note sur les jeux d'Alex (Pandakawa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archives Mangacity 2009-
Sauter vers: