Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????

Aller en bas 
+14
Hisui
Feniks
nightmarish-apology
Yomi
puppetmaster
Artemus
RunArt.Sedeto
stshadow
May
Snake
Chihuahua
Alex Louis Armstrong
yunis
Kuro_Neko
18 participants
AuteurMessage
Kuro_Neko




Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedSam 21 Mar - 22:13

Faites-nous découvrir ou redécouvrir les anims qui vous font vibrer, les nouveautés en import Japon, ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
Kuro_Neko




Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedSam 21 Mar - 22:31

Bon bah je m'y colle Very Happy

Donc en ce moment je regarde pas mal de trucs à la fois (pour ne pas changer..)

- Cassern Sins

- Druaga (the Sword of Uruk) ( la suite de Druaga the Aegis of Uruk.. pour ceux qui connaissent Wink )

- Koukaku no Regios

- Nabari No Ou

- Real Drive ( Masamune Shiroooooow <3 )

- Tales Of Abyss (le piti nouveau des "Tales Of ..etc..")

- Kurozuka (pour public averti.. merci..)

Sinon je viens de finir Bounen No Xam'D (à matter d'URGENCE)

Si vous voulez des détails sur les séries envoyez moi un petit MP Wink
Je suis un petit peu trop rpix par le temps pour faire des présentations approfondies des anim'.. malheuresement..
Mais "si comme moi Google est ton ami alors les informations que tu recherche tu trouveras jeune Padawan" (C.F. Oba Yur Kenado: fils d'Obi-Wan Kenobi et Yodure fille de Yoda le bien nommé.. je m'égare encore....).
Revenir en haut Aller en bas
yunis

yunis


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/09/2007

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedDim 22 Mar - 18:00

bon chose promise chose dû kuro_neko Wink

donc les anime qui m'ont fait vibrer d'abord et ceux que je matte en se moment ensuite

alors anime qui comme certaines chose font vibrer la foule:

Higurashi no naku koro ni et Higurashi no naku kori kai ( nom trés barbare je crois licencié sous le nom de "Hinamizawa: le village maudit " alors c'est gore, sadique, les perso ont des grains de la taille de pamplemousse et quant on vois le graphisme on ne s'y attend pas forcement vu l'ambiance kawaii qui règne dans certain épisodes

je le classe -16 ans perso parce que c'est gore (mais c'est bon croyez moi)

le meilleur de l'anime je vous en laisse la surprise l'artice de animeka est très bon (mais bon go vers cette série les yeux fermé)
http://www.animeka.com/animes/detail/higurashi no-naku-koro-ni.html

alors pour ceux qui en ont marre des série que passe et qui se ressemble toutes vous pensez que maintenant il suffit d'avoir vu certaine série et vous les avez toute vu ?

EH bien je dit NON. voici une série qui ne ressemble a aucune autres (en tout cas a mon sens) jamais je n'ai vénérer et détesté un personnage principale autant que celui-là (en fin lol mais bon )
School Days
se commence comme une série romantique du genre qu'on a vu 100 fois mais persévérez jusqu'à l'épisode 6-7 et là vous vous direz......"euh mais il fait quoi là ?"

jouissif, marrant et carrément pas banale cette série fait parti des petit bijoux de l'animation japonaise (a mon sens)

une série très agréable a regardé qui a vu sa première saison de licencié récemment et dont beaucoup parle c'est Jigoku Shoujo la fille de l'enfer

la première saison n'est pas la meilleur croyez moi (trop cadré) préférez lui la seconde qui a son lot d'inédit et de chose croustillante les épisode ne se suivent pas (sauf en fin de saisons) a voir

série sous-exploité selon moi (sauf si il se décide afaire une deuxiéme saison )c'est
Darker than black
dynamique, parfois insolite trés sympa a regardé et possédant de trés bon graphisme ;
personnage charismatique, un "héros" dont on ne sait quasiment rien (on est m^me pas sur que sa soir le héros en fait )
mérite d'être connu car c'est un excellente série

je vais pas ganbergé plus (m^me si je pourrai vous parlez de plein d'autre série)
en se moment je regarde
Michiko to Hatchin
l'ambiance est funky (pour les amateur) trés trés joli a regardé (les yeux de michiko me font fondre) et surtout trés drôle

Jigoku Shoujo Mitsuganae (3éme saison )
bon j'en parle au dessus mais la troisième saison est pour le moment aussi bien que les deux autres mais c'est mieux de les regardez dans l'ordre parce que il y a un semblant d'évolution entre les saison mais mais vous ne serez pas gêner si vous regardiez la 3éme dés maintenant

Shigofumi
le courrier de l'enfer les mort on maintenant le possibilité d'envoye un dernier massage a la personne de leurs choix une fois mort (ils n'envoie pas toujours des lettres d'ailleur) ça c'est la base de l'histoire mais il y a un scénario en plus de ça

Lucky star
trés moe et l'humour n'est pas touours compréhensible par nous pauvres européen mais trés mignon a regarder

et je vient de finir Clannad After story (deuxiéme saison)
la premiére saison est mieux et la deuxiéme la poursuit un peu mais n'est pas indispensable mais je la conseille néanmois

Shuffle (trés joli), Clannad + Clannad after story( trés sympa), Air TV (T_T) et Kanon (meugnon *_*) sont des série a voir perso ma préférence va a shuffle mais je ne saurai dire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedDim 22 Mar - 23:31

Euh... La première saison de GUNDAM 00! Razz La meilleur série Gundam que j'ai pu voir pour l'instant!

Sinon il y a Macross Frontiere qui est également très bien!

Et bien entendu Code Geas! exellent également!

Comment ça c'est que des séries de mécha? Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chihuahua

Chihuahua


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/03/2009

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedLun 23 Mar - 21:24

Pour ma part, je ne suis pas un fou de l'anim', mais je profite de ce sujet pour présenter un anim' que peut-être vous ne connaissez pas. Il s'agit de :

*** Freedom Project ***

C'est série qui se regarde rapidement (7 épisodes), avec comme "designer" Katsuhiro Otomo (Akira).

A la base, c'était une pub pour des nouilles (les persos en mangent régulièrement). La caractéristique de cette série est qu'elle utilise la technologie 3D mais que ça ressemble au final à de la 2D.

Quel intérêt, me direz-vous ? Cette série est visuellement très attrayante...

De bonnes petites courses auto/moto, des héros sympathiques, je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Saint médard sur ille (près de betton ;) )
Date d'inscription : 23/03/2009

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedMar 24 Mar - 0:23

Juste pour votre plaisir voici une petite selection d'anime pas trop connus. Donc ca ne peux que interesser tout le monde et il y en a pour tout les gout :

Fate Stay Night: Une guerre magique et dévastatrice qui dure depuis des année. Un jeune magicien obtient, sans le vouloir, un "servant" Nommé Saber: Maitre du combat a l'épée.

Kyou Kara Maoh: Un jeune homme avec...hum... deux personnaliter ^^ A vous de jugé en le regardant Wink

Elfen Lied: (-16) Contient du contenu pouvant effrayer les plus jeunes. Anime connus pour les fans de gore mais une magnfique histoire ce cache derrière ce monde de brute.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro_Neko




Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedMar 24 Mar - 13:27

Je vous conseil les Mushishi, anim' superbe et relaxant à souhait pour ceux qui aiment le fantastique, le folklore japonais et les production Gibli (ca y ressemble beaucoup) ^^

L'histoire est celle de Ginko, "chasseur" de Mushi (petit êtres unicellulaires et invisibles à la plupart des mortels) parcourant le pays pour les étudier et venir en aide à la population.
Les Mushi peuvent prendre possession d'un ôte, de ses rêves, de ses souvenirs ou l'apparence d'un défin, d'une forêt, d'une rivière.. par exemple.. et sont étroitement liés à la nature et au flux de la vie (je n'en dirais pas plus) mais causent bien des désagréments aux humains.

Le design comme la bande son sont particulièrement soignés, une des râres série à écouter au casque.. si si véridique ^^ Les ambiances sonores sont tellement.. tellement.. enivrantes.. <3

Cet anim' n'a pas été licencié.. on se demande vraiment pourquoi.....
Des petites fables écolos et humaines à regarder sans modération (surtout après une journée éreintante).

Je vous laisse les liens vers la fiche AnimeKa.
Bon mattage !!! =_^
http://www.animeka.com/animes/detail/mushishi.html
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2009

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedMar 24 Mar - 14:39

en ce moment, je regarde lovely complex! enfin je pense les finir aujourd'hui ^^
Sinon j'ai aussi commencé Mushishi qui est vraiment bien sympa, ainsi que lucky star ^^


Dernière édition par May le Mar 24 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro_Neko




Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedMar 24 Mar - 16:07

Ravi que ce post serve à tout le monde Very Happy
Encore encore !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro_Neko




Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedMer 25 Mar - 22:53

Bon bah je voulais mettre l'accent sur Bounen no X'amdou (Xam'D Lost Memories) qui est et restera, je le pense, un des plus gros anim' 2009 !
à voir d'urgence ^^ bounce bounce bounce

https://www.youtube.com/watch?v=qVk4hgt11nU <- opening
https://www.youtube.com/watch?v=DwvePAaWN_o <- extraits
http://www.animes-streaming.net/Page:Bounen-no-xamdou <- streaming Wink (il faut s'enregistrer)

B.O.: Boum Boum Satellites - Shut Up and Explode.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedJeu 26 Mar - 1:33

Kuro_Neko a écrit:
Bon bah je voulais mettre l'accent sur Bounen no X'amdou (Xam'D Lost Memories) qui est et restera, je le pense, un des plus gros anim' 2009 !
à voir d'urgence ^^ bounce bounce bounce

Je confirme je connais c'est très bon!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuro_Neko




Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedJeu 26 Mar - 1:54

Un connaisseur Very Happy
Un anim' avec un scénard très très bien travaillé ^^
Surtout quand on en voit la qualité.. ( sans parler de l'animation suffisemment bonne pour s'écrouller par-terre)

Et en plus c'est bon du début jusqu'au final !! Exit les anim' géniaux qui se relachent à la moitié de la série (Ergo Proxy par exemple.. entre autres..) ou qui nous laissent sur leur faim.. surtout vers la fin.
Cet anim' est bouclé de façon propre et sans equivoque.. et surtout avec une bonne dose d'inattendus..

EUH.. sinon graphiquement c'est une merveille.. je ne peux rien siter de mieux..désolé.. en même temps.. SONY et Japan Studio fallait pas s'attendre à de la Drell..


Dernière édition par Kuro_Neko le Jeu 26 Mar - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stshadow

stshadow


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Dans les profondeurs du Web
Date d'inscription : 24/03/2009

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedJeu 26 Mar - 17:45

Je regarde Toradora au bout de plusieurs épisodes sa devient vraiment émouvant Sad
Revenir en haut Aller en bas
RunArt.Sedeto

RunArt.Sedeto


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/12/2008

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedVen 27 Mar - 16:25

je viens apporter mon avis ^^

Like a Star @ heaven Juste pour repasser sur les anime déjà cités que je connais :

School Days : Je rajoute deux trois infos sur cette série : elle est tirée du premier galge/girlga (jeux de drague, comme disent les traducteurs) animé qui ait existé. J'y ai moi-même jouée, et bien que pas assez longtemps, c'est vraiment une ambiance prenante ! Il faut dire que les deux héroïnes qui partagent le héros font un peu peur parfois...
Voici ce qui m'avait donné envie de regarder l'anime :
https://www.youtube.com/watch?v=NMZfwhVlH54
les images viennent donc du jeu.
Sachez aussi qu'il ne faut pas regarder le dernier épisode (il y en a 13) si vous êtes une ame sensible ! (moi, je l'ai pas regardé et j'ai lu des spoils pour compenser >_<)

Lucky Star : Il est vrai que ce n'est pas accessible à tous. Novices en otakuisme, passez votre chemin. Mais si vous avez un bon petit niveau et que vous avez envie de rire, courrez-y ! C'est très délirant parfois...Suffit de voir l'opening, si vous ne l'avez pas déjà vu (je considère que c'est la 2e chorégraphie la plus connue après le Hare Hare Yukai de Suzumiya Haruhi)
https://www.youtube.com/watch?v=VuxSuib5IwM

Clannad S1, Air TV, Kanon 2006 : Les trois séries du studio Key sont d'un univers assez semblable. Un univers assez lycéen, du quotidien avec d'infimes touches de fantastique, beaucoup de rire pour clannad, beaucoup de romantisme pour kanon et beaucoup de larmes pour air tv... tout en sachant que chacun jouent quand même sur ces trois ingrédients. Amateurs de sensations fortes par le simple jeu des sentiments des personnages, c'est par ici !
Chacun y trouve forcément une ou plusieurs scènes qui vous marque à jamais. Sauf si vous n'aimez pas cette recette.
(ps : j'ai pas mis clannad after story parce que je l'ai pas vu, mais elle est dans la lignée quand même hein !)
(ps 2 : ça aussi c'est tiré de galge !)

Mushishi : Juste pour dire : Bien sûr. On ne peut passez à coté d'un anime pareil. Je connais plus d'une personne du genre à s'embêter devant des anime qui n'ont pas beaucoup d'action et qui sont tombé fan de cet anime !

Like a Star @ heaven Enfin je conclue avec deux animes récent et non-encore cité :

Sayonara Zetsubou sensei : Dans le genre complètement déjanté. Vous avez peut-être vu la sortie de "sayonara monsieur désespoir" chez pika...bein c'est ça. mais sauf que ça bouge, et ça bouge bien ! profitez de tous les qualités du réalisateur Akiyuki Shinbo, qui commence à bien se faire remarquer...(negima!?, petite cosette, soul taker...) pour s'en faire une idée, voici l'opening :
https://www.youtube.com/watch?v=OM8ODecbuhA

Ef ~ A tale of memories/melodies : J'y retrouve certains cotés des travaux des studios Key (kanon, clannad et air), dans le sens ou l'on suit l'évolution de plusieurs personnages. Mais comme cela se concentre sur 13 épisodes, cela en n'est que plus dense, et donc meilleurs ! Je suis donc tombée fan. en plus le réalisateur s'est autorisé des touches d'originalités très intéressantes graphiquement. du bon temps, ou bien même mieux que ça. opening splendide !
https://www.youtube.com/watch?v=KFg-ybdewWY&feature=related
Et ça aussi, c'est tiré d'un jeu galge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sedeto.fr
yunis

yunis


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/09/2007

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedDim 29 Mar - 23:36

go regarder l'épisode 13 de school days c'est le meilleur !!!!!

franchement c'est vrai qu'il n'est pas pour tout le monde mais il faut le regarder quant même tellement c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Artemus

Artemus


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Un trou paumé nommé Saint médard...
Date d'inscription : 23/03/2009

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedDim 29 Mar - 23:47

Ouai franchement le 13 c'est le plus horrible/bien xD
Revenir en haut Aller en bas
puppetmaster

puppetmaster


Nombre de messages : 143
Age : 46
Date d'inscription : 02/07/2007

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedJeu 2 Avr - 12:42

alors pour moi en ce moment......

- One outs......animé de baseball bien marrant et ultra axé psychologie (le pitcher c'est un vieux psychopathe ^^)

- major.......on reste dans le baseball (tiens tiens il est bizarre lui dis donc), saison 5 en cours

- Xam'd....j'ai adoré, faut que je mate la fin maintenant

- Shijou Saikyou no Deshi Kenichi.......ça a pas l'air récent, découvert par hasard...et au final bien marrant :

Un matin, sur le chemin le conduisant au lycée, le jeune Kenichi Shirahama (victime de ses camarades) rencontre Fuurinji Miu, une nouvelle élève, experte en art martiaux. Après l'avoir vue battre un groupe de voyous qui s'en prenait à un petit vieux, Kenichi décide de rejoindre le dôjô où Miu s'entraîne, pour pouvoir battre Daimonji, qui l'a défié. Mais il découvrira très vite que les maîtres des lieux sont un peu spéciaux. Malgré tout il vaincra Daimonji, ce qui malheureusement pour lui, attirera les gangs aux alentours du lycée, et en particulier, Ragnarok...

- berserk....juste pour me le remater, c'est tellement bon...

- les nouveaux cobras...mais pas encore eu le temps de les regarder...ya des mélanges old style et objets ou persos en 3D très douteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://puppetmaster.over-blog.fr/
Yomi

Yomi


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2007

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedVen 3 Avr - 20:21

Aller je prend mon tour . Donc pour moi en se moment c'est :

Fireball :
Un concentré d'intelligence et d'humour digne de François Pérusse

To Aru Majutsu no Index :
De l'humour de la magie et des espers que demander de plus ^^

Macross Zero :
Robotech mais avant donc de zoli avion qui se transforme ^^

Bakumatsu Kikansetsu :
Des sabres du sang du fantastique et une histoire bien sympathique

Sora wo kakeru shojo :
Du bon Sunrise comme d'habitude avec des mecha et tous^^

Kannagi :
Si vous avez aimez Haruhi vous aimerez notre déesse en herbe

Et lucky star :
Déja cité j'attend la suite avec impatience^^

Voila
Revenir en haut Aller en bas
nightmarish-apology

nightmarish-apology


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedDim 5 Avr - 21:18

Haruhi Suzumiya no yuutsu !
D'ailleurs, j'étais contente de voir qu'il y avait un stand rien que pour la brigade SOS Very Happy
Et puis... pokemon... (ben quoi >< !)
Sinon, ben... Vampire Knight
Nana
Lovely Complex

Voilà voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarish-apology.skyrock.com
Feniks

Feniks


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : St Jacques de la Lande (-_-')
Date d'inscription : 14/04/2008

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedMar 7 Avr - 14:14

Pour moi c'est:
BakumatsuKikansetsu
Koukaku no Regios
Druaga (Sword of Uruk)
Tales Of Abyss
Bamboo Blade
Natsume Yuujinchou

Voilààààààààààà.
Revenir en haut Aller en bas
Hisui

Hisui


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2009

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedMar 7 Avr - 14:53

En ce moment :
Tales of the Abyss

et comme je viens de finir Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Yami no Matsuei et Mirage of Blaze, pour l'instant c'est tout... (et comme mon père essaye de formater l'ordi, vaut mieux pas que je commence à regarder autre chose... XS )
Revenir en haut Aller en bas
http://hisuiogawa.deviantart.com/
Kyuza

Kyuza


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Guingamp (22)
Date d'inscription : 05/04/2009

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedMar 7 Avr - 20:46

Moi j'en ai commencé trop en même temps ><, j'ai avancé le plus dans:
-Death note
-Ouran high school host club
-Tsubasa reservoir chronicle
-Jigoku shoujo futakomori (saison 2)
Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuza.skyblog.com/
Kuroro

Kuroro


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedMar 7 Avr - 20:50

en ce moment juste :

- Tsubasa

et

- La mélancolie de Haruhi Suzumiya
Revenir en haut Aller en bas
yule-

yule-


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/03/2009

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedMar 7 Avr - 23:29

Humm moi...

- Naruto Shippu (et oui... xD)
- Koukaku no Regios
- Kuroshitsuji
- Maria Holic
- Yozakura Quartet
- Soul Eater
- Monochrome Factor
- Gundam 00 (j'm'y suis enfin mise ><)
Revenir en haut Aller en bas
Houden

Houden


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Rannée
Date d'inscription : 14/04/2008

ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_minipostedMer 8 Avr - 0:24

Alors Alors pour moi :
je vient de finir en anime :

Kurenai
Xam'd Lost mémory

Deux anime vraiment térrible je vous les conseils !

et mes animes que je regarde en ce moment:

Natsume Yuujinchou
Lucky Star
One Outs
Kara no Kyoukai
Gurren Lagan

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????   ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ???? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIM' Et vous.. Vous regardez quoi en ce moment ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous venez à une convention pour :
» Qu'avez-vous préféré à Mangacity?
» [TEST] Etes-vous un otaku?
» à quelle star ressemblez-vous?
» FLECHH-BD : vous ne pourrez pas les manquer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Vos discussions mangas, cosplay, J-music, jeux vidéos etc.... :: Mangas et Animés-
Sauter vers: