Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes

Aller en bas 
+2
Kisa
rinny
6 participants
AuteurMessage
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Empty
MessageSujet: Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes   Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Icon_minipostedSam 27 Fév - 1:09

Bonjour, l'équipe Breizhcosplay vient d'être mise au courant qu'un défilé cosplay aura lieu le samedi 6 mars au virgin mégastore de Rennes.
Cette animation est prévue dans le cadre du mois manga qu'organise le disquaire. Cela se déroulera dans l'après-midi du 6 mars entre 14h et 19h, sans obligation bien sûr de rester jusqu'à 19h.
Je sais que le délai est très court, mais l'info est tombée aujourd'hui seulement.
Dans l'immédiat on peut vous dire que des vestiaires sont prévus pour se changer et que ce défilé est ouvert à tous. Le jury sera composé de membres du magasin.
Ce défilé est ouvert à tous.

Ne vous inquiétez pas pour les infos manquantes, l'équipe de Breizhcosplay vous informera.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes   Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Icon_minipostedDim 28 Fév - 2:08

Et le défilé sera à quelle heure? Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
blitz
Reine du Cosplay
blitz


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes   Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Icon_minipostedDim 28 Fév - 13:15

Le concours aura lieu de 15h à 16h et sera plus un shooting photo qu'un défilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhcosplay.free.fr
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes   Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Icon_minipostedDim 28 Fév - 18:18

je serai tout-juste rentré d'Angleterre le matin même donc je ne suis pas sur a 100% mais je pense être là.(il faut just que je finis le chapeau de mon cosplay...)
Revenir en haut Aller en bas
RomanceChimique

RomanceChimique


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2010

Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes   Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Icon_minipostedDim 28 Fév - 19:34

Il faut s'inscrire ou y être à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes   Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Icon_minipostedDim 28 Fév - 19:59

si j'ai bien comprit il faut s'inscrire
mais tout est expliquer ici là
Revenir en haut Aller en bas
RomanceChimique

RomanceChimique


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2010

Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes   Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Icon_minipostedDim 28 Fév - 20:41

Formulaire envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes   Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Icon_minipostedLun 1 Mar - 2:16

Le mieux c'est de s'inscrire un peu avant quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
RomanceChimique

RomanceChimique


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2010

Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes   Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Icon_minipostedLun 1 Mar - 19:57

Bon, afin que tout le monde soit au courant, je suis allée cet après midi au Virgin Megastore pour plus d'informations. Apparemment, les filles étaient pas au courant d'inscription par mail alors qu'elles faisaient parti du jury ! Les inscriptions se font au premier étage, en face de l'escalator, il suffit de donner son nom et un numéro de téléphone, c'est tout Smile Après, on se présente à l'accueil, ou on trouve quelqu'un du magasin... Suffit d'arriver vers 14h, quoi ^_^ En espérant avoir été claire !
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Reine du Cosplay
blitz


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes   Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Icon_minipostedLun 1 Mar - 21:59

Tu peux t'inscrire aussi par Breizh, on leur transmet la liste. Ca evite de se déplacer à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhcosplay.free.fr
RomanceChimique

RomanceChimique


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2010

Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes   Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Icon_minipostedLun 1 Mar - 22:52

Ah ok ! Apparemment, elles avaient pas l'air au courant.
Bon et bien je suis doublement inscrite pour le défilé de cosplay ! Waouh ! XD
Revenir en haut Aller en bas
chachayouna

chachayouna


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Le Rheu
Date d'inscription : 06/03/2010

Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes   Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Icon_minipostedSam 6 Mar - 1:49

Pour moi je suis directement allez voir une amie qui est en stage la-bas ^^!!! Rendez-vous donc demain à 14h =) !!! a demain les gens Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Icon_smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes   Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Icon_minipostedSam 6 Mar - 14:08

Je passerai vous voir avec la petite!!! Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes   Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay le 6 mars au virgin mégastore de Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evnement Cosplay (6 Mars) & concours de dessin au Virgin
» Animation Cosplay au Saturn de Rennes 15/12/2007
» Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)
» Virgin Champs Elysées : dédicace de Toru Fujisawa le 15/03/0
» Jap'And Trégor à Lannion le 22 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Le cosplay-
Sauter vers: