Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fanzine & Association Ambivalence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PikaSot

PikaSot


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Fanzine & Association Ambivalence Empty
MessageSujet: Fanzine & Association Ambivalence   Fanzine & Association Ambivalence Icon_minipostedMer 27 Fév - 21:17

(Lancement & recrutement)

Bonjour je présente ici le projet déjà bien avancé de l'association et du fanzine Ambivalence.
Le fanzine sera un fanzine 100% BD d'environ 120 pages (le premier numéro devrait sortir dans le mois d'Avril), nous proposerons aussi des Hors-séries comme celui en préparation sur le visual kei français (qui sera plus réussi que les articles de Rock One Wink on l'espère^^)
Pour ceux qui est de l'asso, elle aura comme projet bien evidemment le fanzine mais aussi d'autres événements... En ce moment nous préparons un CD compile de la scène visu européenne & un concert à Rennes pour cette été est en projet.
On présentera aussi des stands d'origami et de Go lors de convention.
Bien sûr nous nous lançons & nous avons encore besoin d'aide & de membres donc si vous êtes intéressé Smile
(on cherche de tout mais surtout des dessinateurs !) Tant que c'est motivé =D

Plus d'info sur notre site http://assoambivalence.free.fr qui propose entre autre du scantrad (la aussi on a besoin d'aide XD), un t'chat, un forum, et prochainement un karaoké, etc...


En espérant pouvoir être près pour manga city 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

Fanzine & Association Ambivalence Empty
MessageSujet: Re: Fanzine & Association Ambivalence   Fanzine & Association Ambivalence Icon_minipostedSam 1 Mar - 5:28

Bonjour, je m'occupe de "breizh otaku"
(nouvelle asso créé entre potes...)
Si ya moyen, on à qu'à s'entraider.
(Sinon je dessine, mais pas très bien lol, enfin on dit que je dessine bien, mais ca c'est ceux qui dessine pas du tout qui le disent...)
(sinon ya peut-être moyen de voir avec les graphistes de breizh otaku.)

Plus infos : breizh-otaku@hotmail.fr
Le forum (encore en finissions) : http://breizh-otaku.forumpro.fr

Disponibilité sur : Rennes ou Redon
Revenir en haut Aller en bas
PikaSot

PikaSot


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Fanzine & Association Ambivalence Empty
MessageSujet: Re: Fanzine & Association Ambivalence   Fanzine & Association Ambivalence Icon_minipostedMer 5 Mar - 20:32

Pas de problème, j'ai pris ton msn =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanzine & Association Ambivalence Empty
MessageSujet: Re: Fanzine & Association Ambivalence   Fanzine & Association Ambivalence Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanzine & Association Ambivalence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanzine Eclectick
» [Résolu] Recherche fanzine à Rennes
» Nouveau fanzine nantais !!! Je cherche des gens !!!
» Comment on fait un fanzine?
» [Fanzine] No-Xice© recrute !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Vos discussions mangas, cosplay, J-music, jeux vidéos etc.... :: Cosplay, fanzines et AMV, l'espace création-
Sauter vers: