Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau fanzine nantais !!! Je cherche des gens !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Neasel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouveau fanzine nantais !!! Je cherche des gens !!! Empty
MessageSujet: Nouveau fanzine nantais !!! Je cherche des gens !!!   Nouveau fanzine nantais !!! Je cherche des gens !!! Icon_minipostedLun 16 Mar - 6:17

Bonjour a tous !!
Alors voila, je voudrais créer un nouveau fanzine : Projet Meltem !!!!
(meltem, c'est le nom d'un vent, je trouvais ca sympa)

Pour ca, j'aurai besoin de gens motivés, de preference nantais, car je suis de nantes, et qui savent dessiner ou ecrire !!

Je souhaiterais monter une equipe de 3-4 personnes en plus de moi, l'objectif serait d'avoir un stand aux conventions comme mangacity, japan style ou aux soirees wazabi (quoique je me rappelle pas avoir vu de fanzines la-bas…)

Le projet est pas encore bien defini, on pourrait faire des articles ou des bd, faire des goodies aussi, comme des cartes ou des posters…

Si ca vous interesse, vous pouvez m'ecrire a studio.meltem@gmail.com, reponse rapide garantie !!!

Un ami m'a deja fait un logo super sympa, donc si ca vous branche ecrivez-moi !!!

Nouveau fanzine nantais !!! Je cherche des gens !!! Logomeltem

Neasel
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fanzine nantais !!! Je cherche des gens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanzine & Association Ambivalence
» [Résolu] Recherche fanzine à Rennes
» Fanzine Bed of Roses
» [Fanzine] No-Xice© recrute !!!!
» Comment on fait un fanzine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Vos discussions mangas, cosplay, J-music, jeux vidéos etc.... :: Cosplay, fanzines et AMV, l'espace création-
Sauter vers: