Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos impression sur MANGACITY 2008

Aller en bas 
+24
anto80
Fairy
San Lee
Sakuiya
Kisa
lekev35
M@DCoW
nanaho-chan 35
Lams
Kamui
Feniks
rinny
arkatror
yun
yunis
dragondugraal
Kaze
rv
Yomi
hitchigo
Serene
Feena
tyrion
Pandora
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'avez-vous pensé de mangacity ?
J'ai adoré, je reviendrais l'année prochaine !!
Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Vote_lcap85%Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 33 ]
J'ai aimé mais sans plus
Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Vote_lcap10%Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
C'était moyen
Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Vote_lcap3%Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'ai pas aimé
Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Vote_lcap2%Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Kamui




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Janzé a l'origine mais partout en france en tourné
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:49

en cloud mais le cosplay étai pas fini... m'enfin je sui venu avec quand même ! par contre j'ai pas pu revenir dimache car on a faité mes 18 ans samedi et je me sui réveiller a midi et il y avait plus de train pour aller a rennes alors....
Revenir en haut Aller en bas
Feniks

Feniks


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : St Jacques de la Lande (-_-')
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:17

AAAAH c'était toi en Cloud!!! J'étais juste devant toi dans la queue! J'aime bien ta sonnerie xD, en même temps c'est normal j'ai la même.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Janzé a l'origine mais partout en france en tourné
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:22

lol ^^ comme quoi les grand esprit se rencontre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lams

Lams


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:40

dragondugraal a écrit:


Et puis on sera là l'année prochaine c'est ce qui compte...(mais surtout pour revoir la copine de peach et luigi)


Pour la copine c'est Roseta :p (Fayry, présentatrice de Bulle Japon)
Mais pour l'année prochaine je vais faire encors mieux: je vais teindre le teeshirt manche longue en rouge et refaire une casquette pour faire mario! Quoi? Comment ça c'est de l'arnaque?

Bon ok vais essayer de me renouveler >_<
Revenir en haut Aller en bas
nanaho-chan 35

nanaho-chan 35


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : à 45 min.de rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:52

j'ai aimé mais c'est vrai que c'était trop court, et puis les jeux ne dure pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanaho_chan
M@DCoW

M@DCoW


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 21:47

Lams a écrit:

...
Pour la copine c'est Roseta :p (Fayry, présentatrice de Bulle Japon)
...
Psiiit c'est "FAIRY"
Ecorche pas son nom elle à un sale caractère la chef Razz

Ok je sort....

@++
M@DCoW
(Alias ALTAÏR qui avait oublié son épée Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/member/62745/
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 22:08

AH! c'était toi Altaïr!? Y'a des mecs un moment qui sont venues te chercher des noises, je leur aurait vraiment planter la lame moi ^^ MDR avec le mec qui faisait son footing! En tout cas bravo c'était très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 22:16

Des gens t'ont importuné?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 22:25

oui en dehors le dimanche midi...je n'ai pas très bien entendu se qui s'est dit mais en tout cas les deux mecs se sont foutu de la tronche de tous les gens de la conv qui attendait la réouverture...fin bref, des personnes qui critiquaient sans rien connaitre l'importance de cet évènement...se qu'on appelle des cons Wink

En tout cas Altaïr avait la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuiya

Sakuiya


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Corps-nuds ou Rennes.
Date d'inscription : 15/03/2008

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 23:06

C'était une nouvelle fois super bien fait, en plus y avais plein de place c'était cool. Le programme de l'amphi était aussi très bien fait. Bulle Japon on très bien assuré leur rôle. Sinon une très bonne journée. dommage j'ai pas pu venir le lendemain :-( ( j'ai jamais réussi à venir depuis trois ans) lol
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
San Lee




Nombre de messages : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 23:47

Ca y est ! On a mis l'intégralité de nos photos sur notre site !! (ca doit faire aux alentours des 200 photos)

http://www.no-xice.com

Pour le reste, j'peux pas dire grand-chose en fait, j'ai été collé pendant 2 jours a mon stand… Je suis meme pas aller dans l'amphi !!!
Mais en tout cas, ca m'a beaucoup rappelé mangacity 1, surtout le samedi soir en allant au resto !!!

'manquait un gerald quand meme…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-xice.com
Serene

Serene


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 0:09

Classe les photos =D pourquoi j'ai toujours une tête affreuse sur les photos -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Fairy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 16:02

Ouais mais du coup Rosetta s'est faite enlever à la fin du concours de cosplay ! donc l'an prochain c'est compromis pour qu'elle revienne :p

Sinon beeen moi j'ai bien aimé ^^, y'avait plein de gens qui ont joué aux quêtes, pour les jeux en amphi le public était un peu plus timide ^^
Les organisatrices + staff était super gentils ! et pendant le karaoké c'était une tuerie !
J'aime bien les petites conv c'est généralement là où on se sent le mieux Very Happy

Bref BulleJapon reviendra !!! Mais Rosetta je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
anto80

anto80


Nombre de messages : 117
Localisation : France - Rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:02

J'aurai bien voulu voir le battle de tektonik sur scène en amphi !

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://ntssntss.free.fr
kyaa

kyaa


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/07/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:09

C'était mortel, Marion s'est déchainée en faisant un combo tektonik x danse des canards. Lol quoi.

Sinon comme d'hab, je me suis bien amusée. J'ai même cru à une blague du staff quand on ils ont annoncé la fermeture avant 17h... Je croyais que c'était pour faire sortir les gens pour qu'ils achètent les dernières places XD
Enfaite, non. :/
Du coup avec le cosplay du dimanche, j'ai l'impression d'avoir rien fait et je suis restée sur ma fin T_T
Le samedi par contre 8D Même si le public au concours Lolitas n'étaient pas très très réactifs (ou alors mes blagues étaient vraiment pourries XD), je me suis amusée. Et enfaite j'ai passé le reste de ma journée dans la salle jeux vidéo musicaux 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitanosaihou.chocoforum.com
Clytemnon

Clytemnon


Nombre de messages : 31
Localisation : In mah shoes ¦D
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai - 0:32

C'ETAIT GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

J'ai trop passé une super après-midi, franchement merci quoi XD
On doit ça à la Fureur surtout, où je me suis littéralement E-CLA-TEE sur la scène en mode Denver "mets toi à 4 pattes Cly, Ashe frotte mwa le dos"

Bon on a eu notre petit quart d'heure de célébrité, à chaque fois qu'on se montrait dans la convo, yavait des gens qui nous parlaient en langage Raptor 8D *secouage des mains et tronche de taré* c'était sympa

Le karaoké "FMA" était bien aussi, on était du monde à chanter par contre yavait plus personne dans la salle ... ôO .....
Pi Kao le bel éphèbe (qui m'a frolé dans l'escalier OULALA ♥ ¦D ) (excusez la, ses hormones la fatiguent)

Rah et ya aussi le concours de dessin de gagné (oui c'est encore moi) TROP BONNE JOURNEY


L'année prochaine, on sera là XD
OBLIGE !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai - 12:48

Et n'oublie pas de passer me faire un pti coucou cette fois !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai - 14:23

hey clyt tu était la? t'aurais pu venir me dire coucou aussi michante!!
Revenir en haut Aller en bas
Clytemnon

Clytemnon


Nombre de messages : 31
Localisation : In mah shoes ¦D
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai - 19:45

Entre les allées et venues à l'amphi, j'ai pas trop eu le temps ¦D
C'est Sport mangacity! (et la Chibi Expo encore plus X_X ouille)

Knox, jme disais bien t'avais déjà vu quelque part en plus :/ Mais yé soui timide, pardou >_<
Mais ...
Tu serais pas venu au Japanim de Lorient aussi? O_O


JE VOIS DES KNOX PARTOUT
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai - 19:58

XD ba averc moi t'as pa le droit d'être timide, on s'est déjà vu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Mai - 0:33

je fais juste une petit réclame pour savoir si il étai possible d'obtenir une bande vidéo de la cène l'an prochain qui soi officielle. (se qui est d'autant plus simple a mettre en place ci le cosplay est rediffusé en live car on a pas beaucoup de vidéo des autre cène que celle de concoure de tenu ^^ voila c'est tout
merci


Dernière édition par elfa le Sam 3 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Mai - 1:50

Elfa > Je vais te demander de faire des efforts d'othographe... pour que ceux qui te lisent n'ai pas à te déchiffrer Wink



Merci de faire le nécessaire à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Mai - 12:11

ui c po b1 L FA geek
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Mai - 12:29

^^" désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impression sur MANGACITY 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mangacity 2008 : les 12 et 13 AVRIL 2008
» Comment avez-vous eu connaissance de Mangacity 2008?
» Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008!
» Stunfest '2008 - 10 et 11/5/2008 (Rennes)
» DS in Mangacity?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archive Mangacity 2008-
Sauter vers: