Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aide cosplay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ementi

ementi


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Mordelles
Date d'inscription : 14/03/2010

aide cosplay Empty
MessageSujet: aide cosplay   aide cosplay Icon_minipostedLun 21 Juin - 23:28

Bon voila, je fait un cosplay de Ace D Porgass (dans one piece)
Je voudrait savoir quelle genre de peinture ou maquillage il faut utiliser pour faire les tatouages et que ça dure plusieurs jours même par forte chaleur.
Et aussi comment faire le poignard (juste le fourreau et le manche, c'est pour la déco).
Merci de bien vouloir répondre rapidement car il reste juste une semaine avant Japan Expo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-suki-desu.forumactif.org/forum.htm
ellyana

ellyana


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/03/2010

aide cosplay Empty
MessageSujet: Re: aide cosplay   aide cosplay Icon_minipostedMer 23 Juin - 15:58

Tu peux utiliser des crayons posca, en mettant de la laque par dessus pour que ca tienne la journée pour les tatouages Wink
Par contre faudra le refaire le matin, parce que à moins de pas se laver, ca tiendra pas 4 jours ^^

Pour le poignard je sais pas trop, peut être le fourreau en simili cuir et le manche en pâte fimo que tu peins ?
Revenir en haut Aller en bas
 
aide cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aide pour un cosplay
» Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)
» jeu du cosplay...
» vos projets et comment faire?
» atelier cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Vos discussions mangas, cosplay, J-music, jeux vidéos etc.... :: Cosplay, fanzines et AMV, l'espace création-
Sauter vers: