Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les visites a faire à Tokyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skyleeder

skyleeder


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Partout où mon coeur me guide
Date d'inscription : 17/06/2007

Les visites a faire à Tokyo Empty
MessageSujet: Les visites a faire à Tokyo   Les visites a faire à Tokyo Icon_minipostedDim 17 Juin - 17:14

Dans ce petit poste, je vais vous parler des visites (nombreuses a faire à Tokyo)

Les visites les plus intéréssante a faire au Japon, sont dur à définir car comme vous devez vous en douter il y a de nombreuses choses a voir et qui vont vous surprendre, ici je vais vous parler des quartier et un peu plus bas je détaillerais les visites a faire par quartier.

Les quartier à voir:

Shibuya: Le coeur jeune de tokyo (prenez la sortie Ashinko à la station c'est beaucoup plus simple)

Shinjuku: Le coeur technologique et commerciale de Tokyo vous y trouverez un peu de tous, je vous conseille d'aller visiter le Shinjuku Guyen un parc vraiment magnifique à un faible cout 300 Yens

Asaskusa: Quartier où l'on trouve de magnifique temple

Akihabara: quartier où vous pourrez acheter des produits technologique et de manga en duty free (-10% à partir de 10000 Yens d'achat)

Harajuku: Quartier très connu pour ces Cosplay (Si vous voulez les prendre en photos, bonne chance car en générale ils ne veulent pas car la bas les photos de cosplay c'est un vrai commerce), tous pret vous trouverez le Yoyogi Cohen un très beau parc à voir et surtout n'oublier pas d'aller voir le temple il est vraiment superbe.

Ueno: A cette stations vous trouverez des musées mais aussi un parc vraiment magnifique et de superbe temple.

Tokyo: Ici vous trouverez le centre n'évralgique de tokyo avec le palais impérial en dehors du 2 janvier où vous pourrez voir la famille impérial, vous ne pourrez accéder qu'au Jardin

Mitaka: un quartier assé sympat où vous pourrez trouver le musée Ghibli (il est préférable de réserver si vous souhaiter vous y rendre).

Nakano: Quartier où vous trouverez sous les arcades, l'une des plus grandes boutique de Manga de TOkyo Mandrake.

Toutes ces stations où presque sont accésible pas la JR line

Omotésando : Un quartier avec de nombreux restaurants, et de nombreux bar, où vous toruverez dans une rue une creperie bretonne (imaginer ma surprise lorsque je l'ai d'écouverte elle s'appel le bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihonnoaji.net
yun

yun


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Les visites a faire à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Les visites a faire à Tokyo   Les visites a faire à Tokyo Icon_minipostedLun 18 Juin - 23:59

les seuls quartier que j'ai visité sont shibuya, shinjuku, harajuku, asakusa vu qu'on logeait là bas XD et tokyo.

bien sur comme une boulette je me suis rendu à tokyo le jour où on a pas eu le droit d'entrer dans les jardins T_____T mais rien que l'extérieur c'est déjà super beau, par contre le reste du gartier tokyo je trouve ça assez .. moche... fin les immeuble sont vraiment moche niveau matériaux mais bon...

asakusa je confirme pour les temples d'aileurs on a été au plus gros pour le nouvel an et y'avait ENORMEMENT de monde! on a réussi à prendre des filles en costume tradiationnel! les japonaise sont époustouflante dans leur yukata o_o!

sibuya = LOVE! là bas pour les fan de music vous allez être servi, on y trouve le tower record mais aussi l'énorme HMV sur 6 étage je crois.
y'a aussi pas mal de boutique de fringues et bien sur des salles de jeu (avec des purikula dedans *o* vu que y'a jamais personen c'ets cool on a tout le temps voulu pour dessiner dessus XD)

harajuku= LOVE x20 !!!
c'ets là bvas que les visualeux seront comblé, boutique de fringues visu/punk, GL et compagnie à des prix pas toujorus raisonnable, on y trouve aussi des shoes ou encore de rares CD à des prix imbatable,n collectionneur allez y XD!

shinjuku...um j'ai pas tellement visité.. en fate j'ai juste chercher cet énorme immeuble où toutes les grandes marques de fringues GL voir visu y sont , y'a aussi un énorme étage mangas .. assez hallucinant quand on est our la première fois!

voilà pour mes conseils XD
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

Les visites a faire à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Les visites a faire à Tokyo   Les visites a faire à Tokyo Icon_minipostedMar 19 Juin - 10:05

vous cherchez un souvenir traditionnel du japon (genre le truc simple!) et bien c'est a asakusa qu'il faut allé il a une rue bordée de boutique a touriste en face du temple!
dans asakusa mais deux rue principale plus loin en parallèle avec la rue a touriste (soit environ 1 borne) se trouve la rue de la vaisselle! (tout les ustensils de cuisines japonais y sont (j'y ai trouvé la fameuse poele carré arf!) ya de tout couteau magnifique, vaisselle , autocuiseur etc etc! une rue entière avec que de la vaisselle et des ustensils!

a harajuku il ya aussi les fameux porte monaie crapaux séché :p
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

Les visites a faire à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Les visites a faire à Tokyo   Les visites a faire à Tokyo Icon_minipostedMer 29 Aoû - 12:16

hakihabara: le pays de l'high tech, des jeux vidéo des ptites boutiques glauques en haut ou en bas d'escalier menant sur la rue et le fameux sexe shop de 5 étages :p
Revenir en haut Aller en bas
DamDam




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Les visites a faire à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Les visites a faire à Tokyo   Les visites a faire à Tokyo Icon_minipostedMar 15 Jan - 19:08

Hop hop, voici une petite vidéo de trucs que j'ai tourné cet été :

http://fr.youtube.com/watch?v=EGg6VSdiBj4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visites a faire à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Les visites a faire à Tokyo   Les visites a faire à Tokyo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visites a faire à Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les visites a faire à Kyoto
» Cherche Tokyo Babylon
» site Akiba tokyo
» Qui peut me faire ....
» Faire caca en chantant :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Vos discussions mangas, cosplay, J-music, jeux vidéos etc.... :: La Culture Japonaise et le Japon-
Sauter vers: