Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui peut me faire ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Qui peut me faire .... Empty
MessageSujet: Qui peut me faire ....   Qui peut me faire .... Icon_minipostedDim 4 Avr - 19:21

Un anglais m'a contacté et me demande des infos sur Mangacity.

Qui pourrait me faire un petit topo en précisant ce qu'est Mangacity et ce qu'il y a cette année (juste dire qu'il y a du cosplay, des animés, des jeux vidéos et musicaux, des concours, de le culture jap etc...) et les tarifs d'entrée et tout ce que vous jugez utile.

Merci d'avance!

Proposez vos textes ici!Qui peut me faire .... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
yun

yun


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Qui peut me faire .... Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire ....   Qui peut me faire .... Icon_minipostedDim 4 Avr - 22:55

Je viens de faire quelque chose rapidement.
C'est un peu fouilli mais je savais aps trop comment organiser mes idées, j'aurai préférer juste avoir à traduire en anglais XD!

Mangacity is an anime convention, so the general topic is the japanese culture. This year it's taking place the 10th and 11th of april in Rennes ( a french city).
An entry cost 6€ for one day but if you want to go to both day it will cost 10€.
The goal of a such convention is to gather people around the same interest, but it's very diversified.
You will be able to find different shops, some are selling mangas and anime and goodies associated with them. Others will sell japanese CDs and DVDs, or japanese clothes.
You can also find non-professional shop, they will sell the artwork they did with always the japanese topic or jewelery they made.
They are also games, fopr exemple video games and singing games.
In the amphitheater there is a program, there are going to be anime diffusion, games on stage and the most important part of the convention the cosplay.
They are also drawing contest and photos contest also around the japanese topic.
Mangacity is the occasion to have fun with your friends and also to meet new people with the same passion as you.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Qui peut me faire .... Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire ....   Qui peut me faire .... Icon_minipostedDim 4 Avr - 23:45

Merci beaucoup! çà m'a l'air pas mal! Qui peut me faire .... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Qui peut me faire .... Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire ....   Qui peut me faire .... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me faire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire caca en chantant :D
» vos projets et comment faire?
» Les visites a faire à Kyoto
» Les visites a faire à Tokyo
» comment faire un cosplay lorsque l'on en a jamais fait,?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: STAFF 2010 : on recrute des bénévoles!-
Sauter vers: