Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les visites a faire à Kyoto

Aller en bas 
AuteurMessage
skyleeder

skyleeder


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Partout où mon coeur me guide
Date d'inscription : 17/06/2007

Les visites a faire à Kyoto Empty
MessageSujet: Les visites a faire à Kyoto   Les visites a faire à Kyoto Icon_minipostedDim 17 Juin - 16:56

Dans ce poste, je vais vous faire une liste des visites qu'il est vraiment important de faire quand vous vous rendez à Kyoto.

Petit conseil avant tous: Si vous vous rendez à Kyoto par le Shinkansen, regarder bien le paysage vous verez passer le Mont Fuji (Fuji San). environ 3 petite heure de train en partance de la garre de Tokyo ou encore de Shinjuku.

Kyoto est une ville regroupant énormément de temple dont la plus part sont vraiment magnifique, si vous avez le temps je vous conseille d'en faire un maximum, si vous avez moins le temps, aller voir le temple d'or et d'argent, allez voir aussi le centre ville il ressemble un peu au quartier d'Akihabara de Tokyo mais en beaucoup plus grand. Aller voir aussi les fabrique de tissu pour les Kimono où vous pourrez y accéder gratuitement si vous en portez un. Aller voir aussi le quartier ancien de Kyoto ou vous pourrez voir un Mayoko San revétu d'un Kimono et le visage en blanc, mais un petit conseil n'allez pas dans les restaurants où elles se trouvent vous allez payer une fortune. Mais surtout allez voir le temple des 1001 statuettes c'est vraiment magnifique.

Si vous souhaitez voir des photos de mes voyages aux Japon rendez-vous sur mon site web: www.famillereinhorn.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihonnoaji.net
 
Les visites a faire à Kyoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les visites a faire à Tokyo
» Qui peut me faire ....
» Faire caca en chantant :D
» vos projets et comment faire?
» comment faire un cosplay lorsque l'on en a jamais fait,?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Vos discussions mangas, cosplay, J-music, jeux vidéos etc.... :: La Culture Japonaise et le Japon-
Sauter vers: