Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre note sur les diffusions de Mangacity 5

Aller en bas 
3 participants

Votre note pour les diffusions
1/5
Votre note sur les diffusions de Mangacity 5 Vote_lcap17%Votre note sur les diffusions de Mangacity 5 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
2/5
Votre note sur les diffusions de Mangacity 5 Vote_lcap0%Votre note sur les diffusions de Mangacity 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre note sur les diffusions de Mangacity 5 Vote_lcap17%Votre note sur les diffusions de Mangacity 5 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4/5
Votre note sur les diffusions de Mangacity 5 Vote_lcap50%Votre note sur les diffusions de Mangacity 5 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
5/5
Votre note sur les diffusions de Mangacity 5 Vote_lcap16%Votre note sur les diffusions de Mangacity 5 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre note sur les diffusions de Mangacity 5 Empty
MessageSujet: Votre note sur les diffusions de Mangacity 5   Votre note sur les diffusions de Mangacity 5 Icon_minipostedMer 8 Avr - 19:03

Merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre note sur les diffusions de Mangacity 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre note sur les diffusions de Mangacity 5   Votre note sur les diffusions de Mangacity 5 Icon_minipostedMer 8 Avr - 19:07

Merci de justifier votre vote! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre note sur les diffusions de Mangacity 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre note sur les diffusions de Mangacity 5   Votre note sur les diffusions de Mangacity 5 Icon_minipostedMer 8 Avr - 20:16

4/5 pour Panda Z dont on aurai pu se passer et qui a été "liquidé" en tout début de journée le dimanche.
Sinon pour le reste rien à dire! Razz GUNDAM 00 POWAAAA! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yule-

yule-


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/03/2009

Votre note sur les diffusions de Mangacity 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre note sur les diffusions de Mangacity 5   Votre note sur les diffusions de Mangacity 5 Icon_minipostedVen 10 Avr - 15:40

Pas de problème pour Gundam 00...
J'ai pas vu Panda Z (j'étais pas intéressée), j'ai regardé 1 ép et demi de Shinning Tears, mais ça m'a pas vraiment bottée... Pour Gunslinger Girls, j'avais déjà commencé le manga, mais ça ne m'avait pas trop plu, donc je suis juste arrivée à la fin. J'ai regardé Gurren Lagan aussi, ça, c'était pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre note sur les diffusions de Mangacity 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre note sur les diffusions de Mangacity 5   Votre note sur les diffusions de Mangacity 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre note sur les diffusions de Mangacity 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note globale sur Mangacity 5
» Votre note sur les jeux vidéos et musicaux
» Votre note sur les jeux d'Alex (Pandakawa)
» Votre note globale sur les stands présents
» Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archives Mangacity 2009-
Sauter vers: