Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre note globale sur les stands présents

Aller en bas 
+5
yun
belladon (elfa)
Media-Thor
Alex Louis Armstrong
Kisa
9 participants

Votre note globale sur les stands présents
1/5
Votre note globale sur les stands présents Vote_lcap0%Votre note globale sur les stands présents Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre note globale sur les stands présents Vote_lcap0%Votre note globale sur les stands présents Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre note globale sur les stands présents Vote_lcap11%Votre note globale sur les stands présents Vote_rcap
 11% [ 1 ]
4/5
Votre note globale sur les stands présents Vote_lcap44%Votre note globale sur les stands présents Vote_rcap
 44% [ 4 ]
5/5
Votre note globale sur les stands présents Vote_lcap44%Votre note globale sur les stands présents Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre note globale sur les stands présents Empty
MessageSujet: Votre note globale sur les stands présents   Votre note globale sur les stands présents Icon_minipostedMer 8 Avr - 19:11

Merci d'argumenter votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre note globale sur les stands présents Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur les stands présents   Votre note globale sur les stands présents Icon_minipostedMer 8 Avr - 20:05

4/5!

J'ai pas mis 5 car de ce que j'ai pu voir, certains stands n'ont pas eu beaucoup de succès, avec les intervenants sur ces stands qui restaient "cachés" derrière leur table sans aller à l'encontre du public... J'ai trouvé ça dommage, car sans vouloir "vendre à tout pris", je pense que ces personnes auraient pu mieux partager leur activité et/ou hobby...

Mais dans l'ensemble c'était très bien quand même!! Ne vous inquièté pas!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Media-Thor

Media-Thor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2009

Votre note globale sur les stands présents Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur les stands présents   Votre note globale sur les stands présents Icon_minipostedJeu 9 Avr - 0:12

4/5, mais je ne me suis pas arrêté à tous. Je retiendrai surtout un stand, celui des gars de FLECHHBD. J'ai trouvé leurs dessins magnifiques, avec différents styles dans des univers différents mais ils étaient également bien sympa. Je ne leur ai rien pris malheureusement (de toute façon je n'ai rien acheté à personne cette année...) mais je compte me rattraper pour une prochaine. Au passage, un petit coup de pub et un coup de chapeau si ils passent par là ^^'

http://www.gamekult.com/blog/bergarmak/
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre note globale sur les stands présents Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur les stands présents   Votre note globale sur les stands présents Icon_minipostedJeu 9 Avr - 0:57

Citation :
Je retiendrai surtout un stand, celui des gars de FLECHHBD. J'ai trouvé leurs dessins magnifiques, avec différents styles dans des univers différents mais ils étaient également bien sympa.

J'ai également bien aimé ce stand d'ailleurs moi je leur ai acheté un fanzine!Razz
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre note globale sur les stands présents Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur les stands présents   Votre note globale sur les stands présents Icon_minipostedJeu 9 Avr - 1:44

on regrettera peu être l'absente d'un stand "nourriture" mais si non divers chose et quelle que nouveauté (j'ai particulièrement apprécier le doublage et les fanzin )
Revenir en haut Aller en bas
yun

yun


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre note globale sur les stands présents Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur les stands présents   Votre note globale sur les stands présents Icon_minipostedJeu 9 Avr - 14:20

^on avait déjà penser au stand nourriture mais c'est trop de contraintre pour les question de mesures sanitaires et compagnie ^^;

mais y'a quand même pas trop de soucis pour se nourtire sur rennes (peut etre un peu plus le dimanche mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Clytemnon

Clytemnon


Nombre de messages : 31
Localisation : In mah shoes ¦D
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre note globale sur les stands présents Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur les stands présents   Votre note globale sur les stands présents Icon_minipostedVen 10 Avr - 17:13

Beaucoup plus de stands que l'année dernière nuh?
Bien sympa de retrouver le monsieur avec les badges Pokemon (vu à Chibi Japan Expo) x3 héhé

Pi niveau goodies, rah *__* bien dû mal à refreiner mon envie marchande. Mais j'ai été sage cette année, j'ai juste pris un bonnet renard violet >8D oh yeah.


Mais le meilleur stand de la mort sa race c'était CoucouCorp quoi +__+ Trop déçue de pas les avoir vu avant (genre quoi 30min avant de partir Oo )
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2009

Votre note globale sur les stands présents Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur les stands présents   Votre note globale sur les stands présents Icon_minipostedLun 1 Juin - 16:14

j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un mail pour contacter Brigade SOS dan france car j'avais commandé un truc a leur stand et je l'ai toujours pas reçu et pas de nouvelles! Le problème c'est que sur leur blog, j'arrive pas a entrer en contact avec eux, alors là je sais pas trop quoi faire!
Donc si quelqu'un sait comment les joindre prévenez moi Wink
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre note globale sur les stands présents Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur les stands présents   Votre note globale sur les stands présents Icon_minipostedLun 1 Juin - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2009

Votre note globale sur les stands présents Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur les stands présents   Votre note globale sur les stands présents Icon_minipostedLun 1 Juin - 22:26

merci pour le site, je verrais bien si j'ai une réponse cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
P-Heaven

P-Heaven


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Rennes (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre note globale sur les stands présents Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur les stands présents   Votre note globale sur les stands présents Icon_minipostedJeu 4 Juin - 23:36

4/5 Je ne les pas tous fait (quoique) mais j'ai trouvés mon bonheur à chaque stand visités. Je n'ai pas mi 5/5 car, forcément, quand un truc me plait sur un stand, j'achète ! Et à la fin du week-end, ça fait de grosses dépenses XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-heaven.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre note globale sur les stands présents Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur les stands présents   Votre note globale sur les stands présents Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre note globale sur les stands présents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note globale sur Mangacity 5
» Votre note pour la présentation du Cosplay (Breizh Cosplay)
» Votre note sur les diffusions de Mangacity 5
» Votre note sur les jeux d'Alex (Pandakawa)
» Votre note sur les jeux vidéos et musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archives Mangacity 2009-
Sauter vers: