Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre note globale sur Mangacity 5

Aller en bas 
+6
Alex Louis Armstrong
yunis
puppetmaster
yun
Serene
Kisa
10 participants

Votre note globale sur Mangacity 5
1/5
Votre note globale sur Mangacity 5 Vote_lcap0%Votre note globale sur Mangacity 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre note globale sur Mangacity 5 Vote_lcap0%Votre note globale sur Mangacity 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre note globale sur Mangacity 5 Vote_lcap4%Votre note globale sur Mangacity 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4/5
Votre note globale sur Mangacity 5 Vote_lcap77%Votre note globale sur Mangacity 5 Vote_rcap
 77% [ 20 ]
5/5
Votre note globale sur Mangacity 5 Vote_lcap19%Votre note globale sur Mangacity 5 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre note globale sur Mangacity 5 Empty
MessageSujet: Votre note globale sur Mangacity 5   Votre note globale sur Mangacity 5 Icon_minipostedMer 8 Avr - 19:13

Merci pour votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Serene

Serene


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre note globale sur Mangacity 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur Mangacity 5   Votre note globale sur Mangacity 5 Icon_minipostedMer 8 Avr - 21:58

Je met 4, parce que rien n'est parfait, et que à mon humble avis, 2 jours c'est un peu court pour tout faire. Rien que pour les quêtes il faut pas mal de temps, et perso cette année j'ai plus privilégié les jeu en amphi plutôt que les jeux vidéos (ce que j'ai fait les éditions précédentes). Du coup bah j'ai pas eu le tempos de faire tout ce que je voulais.J'ai pas pu participer à tous les jeux en amphi non plus d'ailleurs, et puis aussi pourquoi pas avoir une salle un peu plus grande (je dis ça, je donne juste mon avis ^^)
Mais malgré cela, inutile de préciser que si je n'ai pas eu le temps de tout faire, c'est qu'il y a beaucoup de chose et que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer ! C'était vraiment sympa cette année encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
yun

yun


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre note globale sur Mangacity 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur Mangacity 5   Votre note globale sur Mangacity 5 Icon_minipostedMer 8 Avr - 22:45

j'ai mis 4/5 aussi pour la bonne raison qu'on pourra toujours faire mieux ^o^!

@serene: peut etre que le jour où on sera hyper connu on fera le parc des expo 8D mais là t'aura encore moins le temps de faire tout ce que tu veux XD!
Revenir en haut Aller en bas
puppetmaster

puppetmaster


Nombre de messages : 143
Age : 46
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre note globale sur Mangacity 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur Mangacity 5   Votre note globale sur Mangacity 5 Icon_minipostedMer 8 Avr - 23:47

4/5...ya encore des choses à améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://puppetmaster.over-blog.fr/
yunis

yunis


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre note globale sur Mangacity 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur Mangacity 5   Votre note globale sur Mangacity 5 Icon_minipostedMer 8 Avr - 23:49

moin aussi j'ai mis 4/5 les progrés sont toujours possible.

même si c'est déjà très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre note globale sur Mangacity 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur Mangacity 5   Votre note globale sur Mangacity 5 Icon_minipostedJeu 9 Avr - 1:01

puppetmaster a écrit:
4/5...ya encore des choses à améliorer...

Eh l'autre, comment il ne se mouille pas! Razz Précise! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre note globale sur Mangacity 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur Mangacity 5   Votre note globale sur Mangacity 5 Icon_minipostedJeu 9 Avr - 1:41

hors une ou deux heure ou de flottement ou tout étai archi bonder ou je ne savais pas trop ou aller car même pour circuler sa deviens dur (de 15 a 17 le samedi)
la conv a répondu à toutes mes attentes et un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2009

Votre note globale sur Mangacity 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur Mangacity 5   Votre note globale sur Mangacity 5 Icon_minipostedJeu 9 Avr - 17:48

j'ai mis 4/5!
j'ai trouvé ça très bien! c'est une convention convivial et c'est ce que j'aime! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamkeeper

Dreamkeeper


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : CESSON-SEVIGNE et à DREAMWORLD
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre note globale sur Mangacity 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur Mangacity 5   Votre note globale sur Mangacity 5 Icon_minipostedJeu 9 Avr - 19:58

J'ai mis 4/5 parce-qu'il a manqué le concours des AMV cette année, je trouve c'est super beau les AMV, voilà sinon c'était au poil pour tout le reste. Étant cosplayer tout était très bien géré comme à chaque fois avec Breizcosplay.
Et puis j'ai déjà une idée de mon cosplay pour 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Artemus

Artemus


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Un trou paumé nommé Saint médard...
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre note globale sur Mangacity 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur Mangacity 5   Votre note globale sur Mangacity 5 Icon_minipostedVen 10 Avr - 2:15

Mwa personnellement j'ai mis 4/5 pourquoi? Parce queuh!!! Razz, ha? une bonne raison? beuh si j'avais mis 5/5 j'en aurais entendut plus d'un sur mon excès de temps passé à la salle neptune xD et puis si l'on se dit que tout est parfait, il n'y aura pas de progrès, on a toujours mieux à faire!!! Alors même si j'ai adoré cette édition là, qui restera surement celle que j'ai le plus apprécier, on peut encore faire mieux et peut être dépassé toutes les autres! Et gouverner le monde!!! Mouahahahahahaha Twisted Evil ...

Quoi je m'emporte?! ... =.=' même pas vrais d'abords...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre note globale sur Mangacity 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre note globale sur Mangacity 5   Votre note globale sur Mangacity 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre note globale sur Mangacity 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note globale sur les stands présents
» Votre note sur les diffusions de Mangacity 5
» Votre note sur les jeux vidéos et musicaux
» Votre note sur les jeux d'Alex (Pandakawa)
» Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archives Mangacity 2009-
Sauter vers: