Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010!

Aller en bas 
+23
Aya
Kuroro
RomanceChimique
bertio
M@DCoW
libellule13
P-Heaven
rinny
Snake
Artemus
Kyuza
Olween
Houden
Saïna
ious
Dreamkeeper
yule-
KyA
yun
puppetmaster
nono
belladon (elfa)
Kisa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010!   Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Mar - 0:12

Spice de petits gourmands Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010!   Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Mar - 16:37

Hum, y a pas de concours d'AMV de prévu? Parce que ca, ca fonctionne bien et ca amène du monde. Et en plus en amphi ca pète qq chose de bien!Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010!   Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Mar - 19:57

Non pas cette année, mais on en prévoit un pour la prochaine édition, avec un thème spécifiquement choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Kuroro

Kuroro


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010!   Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Mar - 9:55

pas d' AMV T_T, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010!   Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Mar - 18:22

(Je verrais bien aussi des dragibus à l'entrée, moi... Mais si je passe par là, il n'y en aura plus, ce serait dommage pour les autres! ;D)

Vivement Avril en tout cas! Juste peur que mon exam de japonais tombe pile ce samedi matin-là (comme de par hasard!Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Icon_smile ), mais ça ne m'empêchera pas de venir!

De toute façon, cette année je suis en mission pour des Sudistes, alors je serais là, coûte que coûte!Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cjeraya

cjeraya


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2010

Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010!   Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Mar - 23:13

j'esprime ma joie Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Icon_biggrin Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Icon_biggrin ce sera ma première manga city, j'avais déja fait des JE a paris avant mais bon dans ma région c'est encore mieu!!!!Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Alien Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Alien

il y aura un concert?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010!   Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Mar - 23:19

Cette année non, pas de concert Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Vi Britannia

Kumiko Vi Britannia


Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : You will DIE.
Date d'inscription : 06/01/2010

Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010!   Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Mar - 14:26

Ca va être la première fois que je vais à une convention,donc,j'exprime ma joie sur tout les toits.

J'espère seulement que je pourrais y aller les deux jours... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://princesspeach27.skyrock.com/
Setzer

Setzer


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Bruz/Manchester
Date d'inscription : 19/06/2007

Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010!   Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Mar - 18:59

c'est la première fois que j'ai la possibilité d'aller à la convention, et en plus, en tant que staff, je suis tout excité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010!   Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Mangacity préféré
» Votre avis sur Mangacity 5!
» Votre note globale sur Mangacity 5
» Votre localisation géographique et Mangacity
» Photos Mangacity 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Mangacity 6ème édition les 10 et 11 avril 2010-
Sauter vers: