Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre Mangacity préféré

Aller en bas 
+4
yun
Hisui
Alex Louis Armstrong
Kisa
8 participants

Quel est votre Mangacity préféré?
Mangacity 1 (2004)
Votre Mangacity préféré Vote_lcap13%Votre Mangacity préféré Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Mangacity 2 (2005)
Votre Mangacity préféré Vote_lcap6%Votre Mangacity préféré Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mangacity 3 (2007)
Votre Mangacity préféré Vote_lcap6%Votre Mangacity préféré Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mangacity 4 (2008)
Votre Mangacity préféré Vote_lcap6%Votre Mangacity préféré Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mangacity 5 (2009)
Votre Mangacity préféré Vote_lcap50%Votre Mangacity préféré Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Ne sais pas car je n'en ai fait qu'un
Votre Mangacity préféré Vote_lcap19%Votre Mangacity préféré Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre Mangacity préféré Empty
MessageSujet: Votre Mangacity préféré   Votre Mangacity préféré Icon_minipostedMer 8 Avr - 19:17

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre Mangacity préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangacity préféré   Votre Mangacity préféré Icon_minipostedMer 8 Avr - 19:52

J'ai voté pour Mangacity 2009!Wink
Les "plus" de cette édition pour moi on été le concert de Lamia Cross, ainsi que la retransmission du cosplay dans une salle annexe pour les malchanceux ne pouvant pas être dans l'amphi!

EDIT: j'avais oublié mais c'est cool aussi que l'a convention n'ai pas fermé le dimanche midi!Rolling Eyes


Dernière édition par Alex Louis Armstrong le Mer 8 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisui

Hisui


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2009

Votre Mangacity préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangacity préféré   Votre Mangacity préféré Icon_minipostedMer 8 Avr - 19:54

j'ai voté 2009 aussi! =D
(en même temps, c'est pour l'instant la seule édition à laquelle j'ai assisté donc je compte pas! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hisuiogawa.deviantart.com/
yun

yun


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre Mangacity préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangacity préféré   Votre Mangacity préféré Icon_minipostedMer 8 Avr - 20:50

j'ai mis édition 2009 parce qu'on pouvait pas choisir 2 édition mais sinon j'aurai mis aussi la première apcre que c'était la prmeière et que c'était trop génial aussi XD

sinon pour mon choix de 2009, comme alexLA je pense que l'idée d'avoir un groupe en concert c'est une superbe idée ( Dio ça serait bien pour l'an prochain :p , comment ça je fais ch*er avec ça ç_ç? )
et pareil la retransmission du cosplay très bonne idée, en espérant que les problème technique de sons pourront être réglé!

et puis bien sur comme j'arrête pas de le dire parce que on a retrouvé un groupe soudé de staff et que y'avait une super ambiance ^o^!
(ha et on a eu moins de gens chiant à la caisse que d'habitude!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
yunis

yunis


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Mangacity préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangacity préféré   Votre Mangacity préféré Icon_minipostedJeu 9 Avr - 0:00

j'ai voté la deuxième tout simplement parce que la deuxième a une signification particulière pour moi.

mais j'acclame également les efforts fourni cette années par rapport a l'année dernière (déjà cité plus haut) et puis il y avait davantage de monde cette année j'ai eu l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Media-Thor

Media-Thor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2009

Votre Mangacity préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangacity préféré   Votre Mangacity préféré Icon_minipostedJeu 9 Avr - 0:01

J'hésite également entre le 1 et le 5. Le 1 c'était mon tout premier salon manga, et donc c'était à mes yeux parfait, et le cinq car, et heureusement, c'est le plus complet des 5.
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre Mangacity préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangacity préféré   Votre Mangacity préféré Icon_minipostedJeu 9 Avr - 1:50

la 3 car mas premier et surtout concour goth lolita géniale cette année la dommage que sa n'est pas pus continuer
Revenir en haut Aller en bas
anto80

anto80


Nombre de messages : 117
Localisation : France - Rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Mangacity préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangacity préféré   Votre Mangacity préféré Icon_minipostedJeu 9 Avr - 10:16

Je voulais en mettre 2: le 1 et le 5, comme Yun.
Donc pour compenser j'ai mis le 1 car je garde un bon souvenir de ce 1er staffing.

Si on regarde que des côtés objectifs on mettrait sûrement le 5. Plus de moyens, d'activités, de matériels, de choix en fanzine/boutique, de niveaux en tournoi, de visiteurs à rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ntssntss.free.fr
Contenu sponsorisé





Votre Mangacity préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangacity préféré   Votre Mangacity préféré Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Mangacity préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous préféré à Mangacity?
» Votre avis sur Mangacity 5!
» Votre note sur les diffusions de Mangacity 5
» Votre note globale sur Mangacity 5
» Votre localisation géographique et Mangacity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archives Mangacity 2009-
Sauter vers: