Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur Mangacity 5!

Aller en bas 
+29
Olween
yun
rv
arkatror
Aki
nightmarish-apology
pandakawa35
RunArt.Sedeto
Serene
Kro'
anto80
rinny
Alex Louis Armstrong
tyrion
Jeremie[powa]
Kuroro
Pandora
May
Saïna
Artemus
Snake
Yakigane
Light
belladon (elfa)
Houden
Kyuza
yunis
yule-
Kisa
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedDim 5 Avr - 22:12

Vous avez aimé? Vous avez détesté? Dîtes-nous tout! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
yule-

yule-


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/03/2009

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedDim 5 Avr - 22:20

J'ai vraiment beaucoup apprécié, les deux jours.
Les jeux de Bulle Japon étaient vraiment sympa, et j'ai passé la plus grande partie de mon temps à l'amphi x). J'ai rien acheté... car j'avais pas d'argent XD Mais les stands proposés étaient plutôt sympa ^^
J'ai aimé tous les jeux de Bulle Japon en fait... xD
Le concours de cosplay était... vraiment bien, avec des cosplay vraiment abouti ^^
Et le karaoké final était vraiment bien pour terminer en beauté !
Merci à tout le monde, l'ambiance était vraiment bien :°
Revenir en haut Aller en bas
yunis

yunis


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedDim 5 Avr - 23:27

alors pour moi cette mangacity fut un affaire de choix entre les différentes choses que je voulait faire,

je voulait:
faire les jeux bulle japon (dans l'amphi)
gagner des quizz et faire des quête
monter sur scéne au moins une fois
faire des tournoie de jeux videos
ne pas acheter trop de truc
voir le cosplay et son verdict
taper la discute avec des staff de stand pour qu'ils se sentent moins seul

les truc en gras c'est les truc que j'ai fait
mais bon ça ne veut pas dire que je n'ai pas adoré cette convention une fois de plus et puis j'ai gagner un quizz samedi et un tournoi dimanche, j'ai pas acheter trop de truc et pour le cosplay.....bah c'est grave mais c'est mon plus gros regret.

mais j'ai beaucoup aimé cette conv qui est NOTRE convention au fond et on en est fier ^^.

bravo Kisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuza

Kyuza


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Guingamp (22)
Date d'inscription : 05/04/2009

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedDim 5 Avr - 23:29

C'était vraiment génial! J'ai adoré l'ambiance & les gens étaient super sympa ^w^ J'en garde que des bons souvenirs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuza.skyblog.com/
Houden

Houden


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Rannée
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedDim 5 Avr - 23:36

J'en garde de très bon souvenir, surtout avec les pub Japonaise ou on devait répondre à des questions.. (Fanta ^_^)
En gros j'ai passé mon temps a l'amphi :X et rien acheté au stand manque d'argent =P

Mon seul regret : J'ai loupé le concert >_<

Merci pour ce superbe Mangacity !!!
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedDim 5 Avr - 23:45

comme les précédentes "j'ai pris mon pied"
vraiment géniale de A-Z
et même si j'ai perdu le fureur on c'est vraiment éclater sur cène à refaire l'an prochain même si je suis staff ^^
(j'ai le cosplay en intégrale je le poste dé que possible)
Revenir en haut Aller en bas
Light




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedLun 6 Avr - 0:26

Convention super sympa !!, pas allez en amphi , mais parlez avec pas mal de gens que je connais et que je connais pas
et merci encore cet aprem pour cette longue partie de Rock Band (pendant que se déroulais le cosplay) bien sympa avec les 2 personnes de l'association Nakayoshi et de l'association qui s'occupais des jeux vidéos(je sais plus le nom).
(j'étais le gars qui chantait)
c'était vraiment une ambiance bonne enfant j'ai bien aimé,encore bravo !!
edit: J'oubliais j'ai beaucoup aimé les questionnaires de Bulle Japon et les gens présents, même si j'ai pas gagné Sad


Dernière édition par Light le Lun 6 Avr - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakigane

Yakigane


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Entre Pacé et Parthenay
Date d'inscription : 05/04/2009

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedLun 6 Avr - 0:32

Elfa -> La honte planera sur toi jusqu'à ta mort. (Denver, enfin ! Comment as-tu osé !)

Sinon, ouais, je me suis éclatée moi aussi ^o^ ! J'ai adoré, les cosplays aussi étaient vraiment pas mal, et nombreux ! Les jeux étaient excellents aussi, mon seul regret sera de ne pas avoir eu de karaoke toute la journée (dans une salle à part, comme l'an dernier... )Mais c'est vrai que toutes les salles étaient bien remplies, et les écrans géants pour le DDR et Gutiar Hero, c'était beauuu *o*. (D'un autre côté, ça m'a permis de jouer beaucoup dans l'amphi et de faire des questionnaires, chose que je n'ai pas l'habitude de faire x)). Vraiment, je ne regrette absolument pas ce week-end. Merci à tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Saint médard sur ille (près de betton ;) )
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedLun 6 Avr - 2:00

Magifique ce manga city 5!!! Enfin en tant que staff j'ai fait quelque rencontre bien sympathique que j'espere bien revoir un jour proche Smile

Merci a tous, le staff, les organisatrice kisa et pandora mais aussi a tout les visiteur de cette année !!!


Je vous Aime <3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artemus

Artemus


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Un trou paumé nommé Saint médard...
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedLun 6 Avr - 2:12

Haa... que dire... j'ai passer tellement de temps à crier et faire le con avec les stands de No-xice, Brigade SOS et Run Art que j'en ai plus de voix... franchement c'était ma meilleur manga city!!! Merci à tous! et surtout aux orga' qui m'ont laissé dans la magnifique salle Neptune où j'ai pu faire chier TOUT le monde qui passait pour avoir leur tampon!!!

( oui oui... je sais demander le tampon des filles c'est pas top... mais j'ai fait ce qu'on m'a dit! XD)

Yahou!!! Vive les lapins noirs aux oreilles violettes!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saïna

Saïna


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Rennes, vers la rocade sud!
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedLun 6 Avr - 10:00

Personnellement j'ai beaucoup aimer. Je me suis bien amuser dans l'amphithéâtre, j'ai bien rigoler avec le jeux musicaux, les stands étaient sympa. Je ne me suis pas du tout ennuyer durant ces deux jours. Les animations bullejapon sont vraiment bien et le concour de cosplay.....miam miam.. Wink Enfin bref belle réussite!!!^^ J'ai hâte d'être à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2009

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedLun 6 Avr - 10:14

hé bien pour ma part je me suis amusée tout le week end ^^
j'ai pu faire quelques achats, tenter les quêtes, faire mon portrait version manga (c'était vraiment très sympa comme idée d'ailleurs)
par contre un chouya déçue de pas avoir eu des p'tits blindtest comme l'année dernière et de pas avoir pu participer à la fureur Sad
mais dans l'ensemble ça reste un très bon week end!
par contre j'ai eu l'impression que y'avait bien plus de monde que l'année dernière ^^ si ça continue, faudra trouver une plus grande sale Very Happy
en tout cas un GRAND MERCI A KISA ET TOUT LE STAFF POUR LEUR BOULOT
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedLun 6 Avr - 10:43

hey ho, faut pas m'oublier !! je suis organisatrice au même titre que Kisa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedLun 6 Avr - 11:21

Super mangacity encore une fois ^^
Une bonne ambiance entre staff , avec les stands (brigade SOS en particulier ^^) et avec les visiteurs.

Merci à tous ^_- PANDORA et Kisa
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2009

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedLun 6 Avr - 11:22

oh désolée Pandora! je suis là depuis pas longtemps alors je sais pas bien qui est qui XD
et bien un grand merci à toi aussi pour le travail accompli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie[powa]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedLun 6 Avr - 11:22

Dur dur la reprise du travail après un weekend comme ça !

Je tiens au nom de l'équipe de PoWa! (jeux musicaux) à remercier les organisateurs / staff / stands et visiteurs pour la qualité du mangacity de cette année.
L'ambiance était au rendez-vous et visiblement tout le monde à bien profité !

Merci à tous.

_Jérémie (backwash) et l'association PoWa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powa-asso.fr
tyrion

tyrion


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedLun 6 Avr - 11:27

Bravo a nos deux organisatrices Smile Superbe salon même si ma présence ne fut que a partir du dimanche aprem^^

Ambiance excellente dans les staffs Wink
Le truc que j'ai bien aimé c 'est la proposition d'être dessiné en manga pour 3 euros , je l'ai fais et je regrette pas

Stand tout aussi sympa j'ai pu revoir pas mal de personne qui était à la dernière convention king

Superbe idée de proposer aux gens qui n'ont pas pu rentrer dans l'amphi durant le cosplay de venir dans une salle pour voir celui-ci flower Cependant la qualité du son était boff boff geek A dévelloper pour la prochaine cession Wink

Un staff super sympa et on sent que Mangacity gagne en popularité et en expérience drunken

Allors encor un GRAND BRAVO A PANDO ET KISA ET AUSSI AU STAFF!!

Moi j'aimerais bien savoir le nombre d'entrée Wink et aussi si les boutiques qui sont venus ne sont pas sortis bredouille de cette conv car a ce que je lis les gens n'ont pas trop acheter albino
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedLun 6 Avr - 11:40

Bravo à tous pour ce mangacity 5ème du nom!! J'ai l'impression que tous le monde est content et en a bien profité Very Happy !

Perso moi les meilleurs moments de la convention sont ceux passé avec le groupe "Lamia Cross"! Ils sont super sympa et très abordable Wink ! J'y ai même gagné un nouveau surnom: "Les épaules carrées" lol! ! Dommage que l'amphi n'était pas plein pour le concert, mais ça ne les a pas empêcher de cartonner sur scène!

Je veux revoir tous le monde pour Mangacity 6 (et même avant certains avec qui j'ai bien fais connaissance)! Razz

P.S: Au passage pour ceux qui ne le savent pas on a battu le reccord d'entrée de l'année dernière! cheers Au alentour de 1100 entrées si mes infos sont bonnes! Cool

Merci encore Pandora et Kisa pour cet évènement annuel!
Revenir en haut Aller en bas
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedLun 6 Avr - 12:01

J'ai pas du tout eu le temps de passer dans toutes les salles voir un peu comment c'était (j'ai même découvert la salle jeu vidéo hier soir à la fermeture....)

Donc en tant qu'orga cosplay, les cosplayeurs nous ont donné un super spectacle, le niveau était là et visiblement ils se sont bien amusés eux aussi, donc tant mieux. Ils étaient aussi plus nombreux que précedemment.
J'ai mal partout aujourd'hui la journée va être longue.

sinon ben pour le reste bonne ambiance entre staffs, (comme d'hab quoi). En tout cas on pourra pas dire qu'on aura pas rigolé, surtout hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
anto80

anto80


Nombre de messages : 117
Localisation : France - Rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: YOUPI !   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedLun 6 Avr - 12:24

C'était, encore une fois, super!

De plus, le niveau présent lors des divers concours a été remarquable et nous a beaucoup surpris dans le bon sens, qu'il se compte en nombre ou en complexité des techniques utilisées, et que ce soit dans toutes les sections (Cosplay cf Breizh Cosplay, Jeux de baston cf 3 HIT COMBO, ou jeux musicaux cf PoWa et N'TSS N'TSS)
C'est vraiment bien de voir de plus en plus de gens motivés, et de plus en plus doués. Cela ne rend les prochains events + prometteurs, car cela attirera du monde.

Pour ceux qui recherchent la compétition ils ont certainement déjà trouvé dans cette édition de mangacity le niveau intéressant qu'il attendent. Pour ceux qui viennent juste pour le fun, ils ont pu voir aussi suffisamment de gens comme eux qui partagent cet esprit "fun avant tout".

Belle réussite donc !
A l'année prochaine !


Dernière édition par anto80 le Lun 6 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ntssntss.free.fr
Kro'

Kro'


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedLun 6 Avr - 13:03

perso moi j'ai adoré, surtout les jeux en amphi !^^
Le Karaoké, cétait vraiment géant, mais c'est vrai que j'aurai préféré retrouver la salle de l'année dernière...( vi, j'étais une des 5-6 folles qui avaient squatté le kara tout le weekend !xD)
Merci aussi à la team Bulle Japon, pour avoir passé shining collection au dernier karaoké, c'était géniaaaaal !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedLun 6 Avr - 13:11

Comme depuis la première edition ou je vais, c'était génial !
L'ambiance est toujours la, ça me permet aussi de voir pas mal de gens que je connais et c'est toujours sympa ^^

Bon par contre j'aurais aimé faire la fureur mais j'ai craqué sur les noms de disney (honte sur moi D=), et je n'ai pas eu le temps de finir les quêtes >o< J'aurais aimé faire plus de jeux sur scène, mais en fait je n'y suis pas du tout allée du samedi dans l'amphi.

Enfin j'ai quand même craqué et j'ai acheté un bonnet avec des oreilles de lapin <3 Et puis le karaoke de la fin, je l'attends toujours avec impatience et en même temps pas (il annonce la fin D8<), et j'étais contente moi aussi d'entendre shining collection x3 C'était vraiment sympa encore une fois (ouai je sais je me répète xD)
Revenir en haut Aller en bas
RunArt.Sedeto

RunArt.Sedeto


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/12/2008

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedLun 6 Avr - 13:54

Eh bien pour un premier mangacity en tant que stand, je peux dire qu'on s'y est retrouvé ! Very Happy
C'était très sympa. Tous les gens de l'organisation et du staff étaient plus qu'aimables ^_^
J'espère qu'on pourra revenir Smile

Bravo à tous !

Et merci pour les compliments pour les portraits mangas Wink Nous en tenons compe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sedeto.fr
pandakawa35

pandakawa35


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedLun 6 Avr - 14:15

Alors pour mon premier mangacity j'avoue avoir été agréablement surpris!!! C'est du bon boulot que nous ont concocté nos 2 orgas! J'ai trouvé ça fluide et rythmé et je pense pas que les visiteurs se soient ennuyés.
La qualité du cosplay laisse présager un avenir rayonnant pour cette convention de province!
Ca donne envie d'être à l'année prochaine et j'espère que nous pourrons apporter plus que cette année!

Seul point noir de la convention: un staff un peu lourd avec un bonnet à longues oreilles qui arrêtait pas de demander son tampon aux gens et qui me rackettait des ballons! Wink Smile Very Happy Laughing

Encore bravo à Kisa, Pando et toutes les petites mains derrières!
Revenir en haut Aller en bas
nightmarish-apology

nightmarish-apology


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_minipostedLun 6 Avr - 14:34

Perso j'ai adoré, c'était génial !
Y'avait pleins de trucs à faire, mais ce que je reproche, c'est le manque de temps...
On resterait bien encore plus longtemps Very Happy !
Un grand et énorme merci à Kisa et Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarish-apology.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Mangacity 5! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Mangacity 5!   Votre avis sur Mangacity 5! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Mangacity 5!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008!
» Votre Mangacity préféré
» Votre note sur les diffusions de Mangacity 5
» Votre note globale sur Mangacity 5
» Votre localisation géographique et Mangacity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archives Mangacity 2009-
Sauter vers: