Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 votre avis sur Mangacity 6

Aller en bas 
+13
Kuroro
hugo_ddm
knox
Elennen
San Lee
Setzer
belladon (elfa)
libellule13
Pandora
blitz
Kisa
puppetmaster
rinny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : à Rennes avec des pullips de Mme mangacity xd
Date d'inscription : 24/09/2007

votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Mangacity 6   votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Avr - 23:46

blitz a écrit:
Parce que Mangacity c'est une boite noire sans entrée. Parce que ça fait plusieurs années qu'on a l'impression que ça sert à rien de suggérer. Comme j'ai dit j'attends plus rien de Mangacity et ça fait un petit moment déjà.

Sur le forum, il a énormément de sections (toutes plus inactives les unes que les autres, il faut le dire, le forum est mort depuis longtemps). J'ai pensé que que c'était l'endroit le plus approprié lorsque j'ai posté. Je n'ai rien vu dans la section Mangacity qui m'aurait encourager à poster une activité spécifiques aux dolls.

Quand au fait de te contacter sur le lancement du concours : à la base pour quelle raison l'aurait-on fait? Mangacity n'avait jamais organisé un concours similaire. Comment aurait-on pu deviner que tu aller le faire? Pour demander des lots? C'est le rôle de Mangacity de fournir les lots des animations des stands qui payent leur emplacement?
Est-ce le rôle d'une petite association de gérer globalement les activités d'une convention? Ou est-ce à l'organisation du salon de voir que qu'il est possible de faire avec ses partenaires?

Comme je l'ai dit plus haut, vous avez du taf pour retrouver notre confiance...
[table:6329 x:str="" style="border-collapse: collapse; width: 608pt;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="810"][tr style="height: 12.75pt;" height="17"][td class="xl24" style="height: 12.75pt; width: 608pt;" width="810" height="17"][/td][/tr][/table]

hum on a fait plus de 1000 entrés et c'est vrai que parfois il y avait du noir dans l'amphi...
les suggestion c'est la section plsu haut dans le forum, tu pourras y lire ce qui a été fait chaque année et les suggestions qui ont donc été tenté...mais du devrait le savoir, tu fais mangacity chaque année...

les forums sont tous inactifs en général, la lassitude générale et mangacity est événementiel et juste annuel, jétais beaucoup forum et msn et je ne le suis plus depuis qq années...en parlant de forum vide j'aurais des exemples à te donner...



Vosu
avez réussi à ruiner plusieurs liens d'amitiés en un temps record et vosu avez
caché longtemps votre réelle personnalité, l'hypocrisie est terminé, certains
vous pardonnerons peut etre, trop faible pour tenir tete mais j'ai la tete dure
et je préfère définitivement couper les pont avec des personnes de votre espèce
et je veux que ce soit clair car j'ai horreur de l'hypocrisie et de la
méchanceté gratuite ainsi que les coups bas et les mensonges et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Mangacity 6   votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Avr - 8:23

J'aimerais bien que l'on évite tout règlement de compte sur le forum.


Dernière édition par Pandora le Ven 23 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Mangacity 6   votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Avr - 11:17

Qu'on arrête de parler de tout çà s'il vous plait, çà part dans tous les sens, il y a des choses de dîtes, d'entendues, mais effectivement rien de concret, mais d'autres si, mais pas celles que vous croyez forcément.

Plus d'infos très bientôt,

à bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Mangacity 6   votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Avr - 12:09

faudrai peut être modéré les hors sujets non?
Revenir en haut Aller en bas
San Lee




Nombre de messages : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2007

votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Mangacity 6   votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Avr - 13:03

Ouais modéré… Mais si les gens ne peuvent plus dire ce qu'ils pensent meme en partie public alors qu'ils n'ont pas acces à la partie privée… Ou est-ce qu'on poste dans ce cas ?

Le truc, c'est que blitz a fait des remarques, certaines tres justes, d'autres un peu moins (mais ca ne tient qu'a moi), et nicky en reponse sous-entend des choses… Il faudrait peut-etre jouer cartes sur table et dire ce qu'il en est non ? Parce que pour ceux qui assistent au debat, ca nous donne l'impression que blitz a fait quelque chose de mal en disant tout ca, et du coup qu'elle se fait rembarrer par un staff de mangacity juste parce qu'elle l'a ouverte…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-xice.com
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Mangacity 6   votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Avr - 13:17

Pour taire les choses, je vous demanderai de patienter une petite semaine pour savoir ce qu'il en est et ce qui inquiète tout le monde, vous pouvez me faire confiance.

Nous avons éclairci certains points avec les interessés.

Attendez l'annonce officielle!


Merci à tous de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : à Rennes avec des pullips de Mme mangacity xd
Date d'inscription : 24/09/2007

votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Mangacity 6   votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Avr - 13:59

J'entends par là que blitz et elenen ne sont pas satisfaite de mangacity, on peut l'être, on souhaite tous toujours plus et toujours mieux, et je susi pas le dernier, on aimerai tous un japan expo à Rennes qui est une grande ville dans l'ouest, plus d'espace, plus de stands, plus d'animation, bref plus Very Happy
je suis pas contre au contraire et elles pensent pouvoir y arriver, ben pourquoi pas, kisa et pando ont lancé ya 7 ans et il y a maintenant des personnes en age d'entreprendre et qui pensent faire mieux et vu que kisa et pando ne veulent pas qu'on s'immisce dans l'orga ça se comprend, ya des choses facile à améliorer qui ne se font pas...
donc je leur jète pas la pierre ni aux une ni aux autres, kisa a créé une section pour montrer ce qui a été tenté et qui n'a pas forcément marché pour démontrer qu'elles prennent bien en compte les suggestions sous mon impulsion car même les staff et moi même oublions ce qui a été fait et que chaque mangacity se ressemblent mais ya aussi des choses qui sont tentées.

Donc bref, voir grand c'est bien mais ça coute et on veut que mangacity reste accessible donc il faut voir aussi les contraintes budgétaire d'une convention et les locaux à disposition sur Rennes sont bien en dessous d'une ville comme la notre alors qu'à Laval par exemple, un salon du jeu vidéo avait plus d'espace que nous...

J'en reviens donc à pourquoi je m'énerve donc, je leur ai dit qu'ils ont mon soutien, s'ils peuvent faire mieux je suis pas contre, j'ai beau être le mari de Kisa, ça m'empêche pas d'être objectif et j'ai eu tellement d'échos (du staff, des stands, des asso...) comme quoi elenen et blitz sont en train de monté un autre mangacity (ça je le sais et je suis pas contre) mais en détournant le propre staff de mangacity contre kisa et pando que je trouve la méthode odieuse...j'ai eu les avis des 2 parti et autant de gans qui sont écœuré par leur comportement ne peuvent se tromper...il semblerait que si (j'ai reçu un coup de tel après ce poste) et ej vois aussi blitz ici même craché dans la soupe...OK elles veulent faire mieux mais ce n'est pas une raison pour briser autant d'amitié et faire preuve de méchanceté gratuite et parfois de mauvaise foi...ce n'est pas la meilleur façon de monter son affaire...

Kisa et pando sont parti de rien, ellles ont su trouvé les personnes pour les aider à faire cette convention et sont devenu ami, mangacity est une fraternité et là elenen et blitz vont dans la facilité en partant de ce travail et à mangacity même pour recruter les gens dont elles ont besoin sans parler du financement de leur projet qui semble aussi etre discutable mais ça c'est leur problème.

la situation était tendu avant mangacity et pourri depuis et empire même, il m'a semblé préférable que tout éclate un bon coup car j'ai horreur de l'hypocrisie et je préfère les choses nettes et précises.

Elenen et blitz étaient des amis et je les vois tout détruire sur leur passage pour un simple projet de mangacity bis...est-ce que vaut le coup que elenen et katsuya de delicious doll qui sont amis depuis longtemps ne peuevnt même plsu se parler que par mail incisive et impersonnel ? est-ce que ça vaut le coup que blitz, présidente de breizh cosplay soit en train de se mettre sa propre asso contre elle ?

Pour moi l'amitié ça vaut plus que de simple souhait d'amélioration de mangacity, mangacity est imparfait, je me suis déjà expliquer avec kisa sur la simple amélioration du flyers à laquelle je me proposais ...

mais je préfère que ça reste imparfait que de tout détruire.

en parlant de ça, tout le monde veut améliorer mais je vois peu de proposition pour le logo de mangacity et la refonte du forum pour lesquelles kisa et pando consentent à ce qu'on s'en charge...n'importe qui, le plus beau sera pris mais on dirait qu'il y a plus personne...

En générale l'attitude de blitz et elenen, les pressions, les coups bas dont j'entends les eccho sont à chier...même si personnellement elles ne m'ont rien fait ni dit dans le dos, ça concerne quand même des personnes que j'apprécie et qui à ma connaissance ne méritent pas ce traitement.
Je ne sais pas comemnt elles en sont arrivé à changé à ce point, il y a peut etre un problème plus profond...familliaux, mais dans ce cas qu'elles en discutent plutot que de le faire payer aux autres...

je parle de choses en dehors de mangacity parce que tout tourne autour de blitz et elenen qui ont toute 2 leur propre asso qui est lié à mangacity et de plus, mise à par juridiquement, breizh cosplay est très ié à mangacity ou tout le monde se connait et se voit en dehors, ce qui s'appelle des amis, donc en gros on est en train d'étaler l'amitier de chacun aux yeux de tous et que 2 personnes partent en sucette comme on dit et comme tout ce monde gravite autour de mangacity, ça s'en ressent et blitz a commencer un réglement de compte sur le forum auquel on ne peut pas ne pas répondre à part vraiment s'en foutre et considérer définitivement cette amitié comme consommer et définitivement enterrée...
blitz a le droit de critiquer mais il y a la manière de faire et c'est tout ce que je leur reproche, la manière de monté tout le monde contre kisa et pando et de créer leur mangacity pour lequel je ne suis pas contre.

on aurait du s'expliquer ailleurs mais blitz a lancé la première les flèches ici même donc c'est rendu publique ce qui est dommage pour l'ambiance du forum...pas grave vu qu'il est mort...ça peut peut etre que l'animer...
Revenir en haut Aller en bas
Elennen

Elennen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2007

votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Mangacity 6   votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Avr - 14:42

Dans un premier temps, en ce qui concerne ma vie privée, je te rassure je n'ai aucun problème familial. Mes problèmes avec Katsuya sont de l'ordre du privé et si on n'a pas réglé cette affaire entre nous je peux t'assurer que je n'ai pas interféré avec les activités de notre asso. Néanmoins, cette affaire n'a pas lieu d'être ainsi affichée en place public. Je suis désolé que ça te touche autant mais pour ma part ça ne concerne que Katsuya et moi. Merci de communiquer par messages privés quand ils s'agit de la sphère privée.

En ce qui concerne les rumeurs de faire mieux que Mangacity dans un "Mangacity bis", je pense qu'il y a mésentente. Certes j'ai critiqué ce qui selon moi manquait à Mangacity (je ne voulais pas remettre en cause tout le travail de Kisa et Pando, tu as bien souligné tout le travail effectué et j'ai moi-même dit qu'il y avait de très bonnes choses). Je n'ai jamais eu l'intention de saboter Mangacity. Je me suis peut-être mal exprimée sur le forum, désolé.
J'aimerais éclaircir un autre point : je n'ai jamais essayé de débaucher les staffs de Mangacity (de plus, mise à part toi, Sky, Knox, Kisa, Anto et Pando, je ne connais personne dans le staff...). Certes, j'ai pu parler avec certains membres de stand d'une rumeur de projet sur Rennes, mais c'est parce que ces personnes sont venus me voir en abordant directement le sujet. Je suis restée évasive sur le sujet.
Il y a peut-être eu amalgame entre une convention de dolls, que Kawaiierie souhaite organiser sur Rennes, où effectivement il a été évoquer sur le forum de Delicious que nous pourrions y participer. Les membres de Delicious, comme les infos étaient postées sur le forum, étaient effectivement au coeur de ce projet. Blitz n'est au coeur d'aucun autre projet que celui là. Je suis donc vraiment désolé s'il a eu mésentente.

J'espère que ces précisions éclairciront la situation et dissipera les malentendus. N'hésite pas à m'appeler si tu veux qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Mangacity 6   votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Avr - 14:50

Réponse de Nicky (connecté sous Kisa, désolé)
: je sais que c'est privé mais c'est lié et pour la dragouille des staffs, ils l'ont pris comme ça donc tu t'y es mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Mangacity 6   votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Avr - 14:54

Et là c'est Kisa, Nico est parti bosser,

merci à tous de continuer à vous expliquer en privé, j'aimerai ne pas en arriver à locker le sujet votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Benitus

Benitus


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Mangacity 6   votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Avr - 17:46

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : à Rennes avec des pullips de Mme mangacity xd
Date d'inscription : 24/09/2007

votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Mangacity 6   votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Avr - 20:09

sinon ej viens de lire le post à rinny et je suis d'accord sur tout les points ^^
mais sinon ou déménager ?...
qui anime au microphone ?
c'est bien de dire les moins mais faut aussi apporter les solutions si possible...
Revenir en haut Aller en bas
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Mangacity 6   votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr - 0:40

Nicky a écrit:
sinon ej viens de lire le post à rinny et je suis d'accord sur tout les points ^^
mais sinon ou déménager ?...
qui anime au microphone ?
c'est bien de dire les moins mais faut aussi apporter les solutions si possible...

Alors je ne vais pas polémiquer, mais voilà ca faisait qq jours que je n'avais pas lu le fofo et là qu'est ce que je vois?
Monsieur qui monte sur ses grands chevaux.
Alors écoute, j'ai dit des moins et j'ai dit des plus aussi. Après il me semble avoir déjà donné pas mal d'idées en solutions (j'y peux rien si tu ne sais pas lire).

Ensuite excuse moi, mais moi je ne suis pas orga de la conv, donc je ne vais pas non plus mâcher le boulot. Donc à tes questions aux quelles on a déjà les réponses en plus je réponds ceci:
mais sinon ou déménager ?...euh c'est pas kisa qui disait que le lieu est prévu, même si c'est en construction? donc garçon tiens tes tablettes à jour. (euh je me demande si tu lis bien ce qu'on te dit...)

qui anime au microphone ? ce n'est pas à moi de désigner ce staff qui a les capacités de faire ça sur 2 jours. je répète je suis pas l'orga de la conv.

Autre chose j'ai lu les posts précédents. Mais j'ai arrêté de lire quand tu as commencé à faire des attaques personnelles. Et je trouve que tu es bien gonflé de venir faire des attaques personnelles sur des gens que déjà de 1 tu ne connais pas ou mal, et ensuite de te permettre de tels posts et propos alors qu'il me semble que tu es n'es pas dans l'équipe organisatrice de la conv. A moins que là une info ne soit pas passée et que je ne sois pas au courant.( ce qui ne m'étonnerait pas vu le manque de communication).

Parce que si tu veux de l'attaque personnelle moi je peux t'en faire et tu vas vite déchanter. Donc si tu t'ennuies à ce point dans ta vie pour monter les gens les uns contre les autres, trouves-toi très vite une saine occupation. Ce n'est pas la 1ere fois que je remarque ce comportement chez toi, et c'est quasi systématique à chaque édition passée de mangacity.
Donc si soudainement tu te sens investi d'une mission super importante pour mangacity, ok, mais au lieu de juste l'ouvrir pour la ramener pour faire genre "je suis là, m'oubliez pas", laisse donc les gens qui proposent des idées et ceux qui ont envie de faire qq chose pour avancer, bosser. Au lieu de dérouter des topics en règlement de compte.
Surtout que cela n'a aucun rapport avec le débrief de nos pensées ici sur mangacity.

Voilà j'ai dit ce que je pensais de tout ça, mais je trouve désolant de la part de qq'un qui vit en plus avec une personne de l'orga d'aborder un tel comportement.
Parce que là tu sabordes le truc tout seul à faire un truc pareil. Continue à monter les gens les uns contre les autres pour ensuite créer des conflits avec Pando et Kisa et t'inquiète pas que les gens vont vite se barrer dans ce cas là. De plus sur le fofo tu n'es pas modérateur ou encore moins administrateur pour te permettre de tels posts.

Oui parce que en plus tu es bien sur très fort pour ne pas savoir dire les choses en face des gens. C'est tellement plus facile derrière un écran d'ordi. Et si tu as besoin que je te le dise en face, y a pas de soucis, c'est pas à moi que ca fait peur de parler entre 4 yeux. Beaucoup le savent ici pour en avoir déjà fait les frais.

Sur ce je retourne à mon éloignement de ce forum, parce que là ca devient du grand n'importe quoi. Il me semblait que le topic s'appelait: votre avis sur Mangacity 6, et non pas: réglez-vos comptes, on vous lynche. Et surtout j'ai des choses plus importantes et intéressantes à faire que de m'occuper de ce genre de sujet sans aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : à Rennes avec des pullips de Mme mangacity xd
Date d'inscription : 24/09/2007

votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Mangacity 6   votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr - 1:02

je monte pas sur mes grands cheveux...
je sais c'est écris sur un forum et on se comprend pas forcément...
bref je t'agresse pas et je sais que t'es pas orga...

c'est bien de critiquer mais c'est encore mieux d'apporter la solution avec car c'est facile de dire faut d'autre locaux, mais est-ce que ça existe sur rennes ?

j'ai survolé ton premier post et j'ai pas lu le reste, j'ai pas eu le temps ce midi.
Donc je et relirais bien une prochaine fois quand j'aurais plus de temps.
Comme je l'ai dit je suis d'accord avec ton poste donc je vois pas il y a lieu de s'énerver...

kisa me dit que tu as dit le triangle pour es locaux pas besoin de me le répèter, j'ai juste changer de sujet avec ton poste que je trouve bien mais j'étais un peu à la bourre pour le boulot donc j'ai pas tout lu, juste survoler.

pour le reste je connais pas mal de personne sur mangacity, mm si je fais pas parti de l'orga...
c'est parce que je te vois pas que je vois pas les autres.
qu'on m'oublie je m'en fiche pas mal, vu le peu de temps que je passe sur ce forum, je serai très mauvais à ce jeu là alors...

je ne fais que dire tout haut ce que personne n'ose dire tout bas parce que ça me fais chier cette situation mal saine et donc que ça me touche et que je me sens concerné, normal si ça touche à mon entourage donc c'est que je connais des personnes pas si mal que ça...

toi et moi on ne s'apprécie guère et je vois que ça ne changera pas donc vas y continue je m'en tape, tu sais très bien que je ne baisserai pas la tete devant toi et l'inverse non plus. donc sur ce bonne nuit et j'éviterai à l'avenir de et citer et de parler de toi ce qui ne me sera pas difficile, j'avais juste tenter histoire de voir si y avait moyen mais je vois que non et ça me fais une belle jambe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur Mangacity 6   votre avis sur Mangacity 6 - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur Mangacity 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Mangacity 5!
» Exprimez votre joie de retrouver Mangacity en 2010!
» Votre Mangacity préféré
» Photos Mangacity 6
» Votre note globale sur Mangacity 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Mangacity 6ème édition les 10 et 11 avril 2010-
Sauter vers: