Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vos projets et comment faire?

Aller en bas 
+22
Olween
stargirl35
amandine27
Clytemnon
Kuroro
Fusida
nono
Benitus
yun
tyrion
anto80
harimachan
M@DCoW
dan
lekev35
Serene
Mana
Dreamkeeper
Kisa
knox
blitz
rinny
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 14:41

c'est surtout qu'il a déjà pourri le topic technique du cosplay forum france, en posant sa question sous des pseudos différents.
Alors une chose est sur c'est pas en venant pourrir les topics ici non plus que tu vas trouver des gens pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
harimachan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 15:15

promis Crying or Very sad

je vais pas pourrir celui si je veut juste de laide

Promis
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 17:34

Donc on attend que quelqun'un t'aide , bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
anto80

anto80


Nombre de messages : 117
Localisation : France - Rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 20:26

Eh oui.

Insister très fortement, cela revient à "pourrir" un topic. La plupart du temps, insister de sert à rien!

Les gens en général sont contents de répondre quand il peuvent.
Cependant il y a des questions très souvent posées et là ça devient lassant (même pour quelqu'un de bonne volonté) de répondre.

Au contraire, lorsque l'on pose une question, il faut montrer que l'on a déjà fait des recherches soi-même (sur internet ou ailleurs) et que l'on en a déduit des conclusions, afin d'inciter aux gens de nous aider...

Tout ceci est encore + vrai dans le cosplay où le choix des matériaux, des techniques et des outils à utiliser ne s'improvise pas.

De plus, dans le cosplay le temps que tu passes à concevoir à costume, entre l'idée et la réalisation finale, peut prendre beaucoup de temps. Il y a bien sûr des costumes + long que d'autres, mais souvent on sous-évalue le temps à passer dessus(Comme dans toute discipline où on est novice en fait). Donc se fixer un "ultimatum" en disant que c'est pour dans 2 semaines, ce n'est pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://ntssntss.free.fr
harimachan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar - 20:39

bonjour , j'aimerai savoir si vous pouvez m'expliquez ou me donner un tuto pour savoir comment coudre une manche svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
anto80

anto80


Nombre de messages : 117
Localisation : France - Rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar - 21:09

Maintenant, je sais ce que ressentait Neo face à un bug de la Matrice...
J'ai une impression de déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ntssntss.free.fr
tyrion

tyrion


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar - 21:33

on se demande si il en fait pas expret Shocked sa devient soulant
Revenir en haut Aller en bas
yun

yun


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar - 23:02

Citation :
Maintenant, je sais ce que ressentait Neo face à un bug de la Matrice...
J'ai une impression de déjà vu...

+10000000...000
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Reine du Cosplay
blitz


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar - 23:24

Harimachan, si tu continues c'est suppression de tout tes message puis banissement. Dernier avertissment.
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhcosplay.free.fr
Benitus

Benitus


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar - 23:26

idem que anto mais la ça deviens lourd
Revenir en haut Aller en bas
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar - 0:21

nan rien
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
nono

nono


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar - 1:10

harimachan a écrit:
alors svp jen ai besoin pour dans 2 semaine


jte dis comment faire mais ça sera 75€.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotaku.blogspot.com/
M@DCoW

M@DCoW


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 08/03/2008

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar - 1:31

nono a écrit:
harimachan a écrit:
alors svp jen ai besoin pour dans 2 semaine
je te dis comment faire mais ça sera 75€.
Hop ! Hop ! Hop !
Me pique pas un client potentiel Razz

Je te propose de te dessiner "comment coudre une manche" sur une feuille de papier, que je te scan sur ce forum, pour 50€.
Payement sous PAYPAL.

Qui dit mieu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/member/62745/
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar - 1:45

NOTE MODO : avertissement envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Fusida

Fusida


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 12:52

Bon, avec un copain, on s'est décidés pour faire les cosplays de Sheena et Llyod, de Tales of Symphonia. Nous comptons nous présenter en groupe (mais que tous les deux, on a trop d'idées débiles pour vouloir choquer quelqu'un xDD)
Et c'était pour savoir si d'autres personnes feraient des cosplays de ce jeu, pour prendre de belles phoootoows a la conv!

Et aussi, si quelqu'un pouvait me dire ou trouver un bandana comme celui de Anna de Shaman King, parce que ma soeur insiste pour ce cosplay...
Voila, merci!
Revenir en haut Aller en bas
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 13:31

ben c'est simple, comme on ne connait pas tout, se serait cool de poster une photo histoire de voir et après on te dira!
NOTE A TOUT CEUX QUI DEMANDE UN CONSEIL POSTEZ UNE PHOTO DE VOTRE PERSO SINON CA SERT A RIEN. LA BOULE DE CRISTAL NE GERE PAS LES VOYANCES SCIENCE INFUSE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
Kuroro

Kuroro


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 13:59

Citation :
LA BOULE DE CRISTAL NE GERE PAS LES VOYANCES SCIENCE INFUSE


C'est bien dommage :/

sinon le perso c'est lui
vos projets et comment faire? - Page 2 Article_1460600
Revenir en haut Aller en bas
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 14:15

bah un bout de tissu!
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
Fusida

Fusida


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 14:51

Oula, ca s'énerve vite ici...
Désolé, mais j'avais l'intention de mettre mon profil a jour, ainsi que rechercher une photo du cosplay, mais j'ai un ordi récalcitrant (veille prolongée, je t'aime)
Donc je n'ai pas pu.

Pour le bandana, merci Kuroro, d'avoir mis la photo!
En fait, le bout de tissu, j'y ai pensé, mais comme ça fait un bout de temps que je n'avais pas relu les mangas, l'image d'Anna était invariablement celle d'une fille au bandana bizarre dans mon esprit.

http://www.mycurry.net/spork/wall/anna1280.jpg

Comme celui-ci par exemple.

Et comme ma soeur ne veut pas se fouler, et qu'elle veut juste s'amuser à mettre sa tenue le samedi, je comptais le lui acheter pour noel, s'il existait.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 15:05

disons que vu la longueur qu'il faut, un bandana classique ca le fera pas! et puis un coup de peinture blanche poue les dessins et hop t'as ce qu'l faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
Fusida

Fusida


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 15:09

Certes, mais la peinture blanche tiendra dessus?
Je n'y connais pas grand chose en peinture sur vetements, y'a des produits spécifiques à utiliser, pour que ca tienne mieux, ce genre de chose?

Sinon, j'ai déja vu des bandanas de cette longueur, même si les personnes qui les mettaient n'étaient pas recommandables x)
Thanks, j'ai plus qu'a piquer une robe à ma grand-mère pour couper dedans!
Revenir en haut Aller en bas
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 15:10

ca doit faire cher le bandana!
oui la peinture sur tissu! ca se trouve dans tous les magasins de loisirs créatifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
Clytemnon

Clytemnon


Nombre de messages : 31
Localisation : In mah shoes ¦D
Date d'inscription : 02/05/2008

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Nov - 15:55

Bon pour les prochaines vacances je vais normaaaaalement commencer mon nouveau cosplay >_> En espérant que j'aurai fini pour Mangacity.
Sinon jme ramène en Nurse, jvais en dépayser plus d'un XD
Revenir en haut Aller en bas
amandine27

amandine27


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Louviers, Eure, Haute Normandie, France
Date d'inscription : 22/11/2008

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Nov - 20:32

Bonjours a tous, moi j'aimerai venir au concours en groupe avec 2 amie, masi notre cosplay ne fait partit d'aucune série ! Nous avons un rapport ensemble mais ce n'est tiré d'aucune série ! Pouvons nous participé quand même ? J'éspère que oui, masi sinon nous nous balladerons dans la convention, en cosplay, mais ne nous présenterons pas au concours !! Merci de votre attention et merci d'avance pour vos réponses !Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Déc - 19:57

Ca m'intrigue, comment ça peut être du cosplay si ce n'est tiré d'aucune série?? C'est des créations originales?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos projets et comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos projets et comment faire?   vos projets et comment faire? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
vos projets et comment faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire un cosplay lorsque l'on en a jamais fait,?
» Qui peut me faire ....
» Faire caca en chantant :D
» Les visites a faire à Kyoto
» Les visites a faire à Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Le cosplay-
Sauter vers: